" /> Grosse performance de Gajser ce week-end à Saint-Jean-d'Angély, victoire de Tom Guyon - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Le soleil est plutôt de la partie depuis hier matin sur le circuit de St Jean d'Angely pour le grand-prix de France MXGP. Une aubaine pour l'ensemble du public qui est venu encourager les pilotes pour ce grand-prix de France. 

 


Et dire que ce dimanche débute par une marseillaise . À l'heure où vous lirez ses lignes Tom Guyon vient de s'imposer en championnat d'Europe 125. Le français réalise le doublé et va faire résonner la première marseillaise de la journée, peut-être pas la dernière ! 

 

Si en MXGP et MX2, Tim Gajser et Jorge Prado, les pilotes tricolores ont plutôt bien défendu leurchances avec notamment les cinquième place de Romain Febvre, revenu au plus haut niveau, et de Tom Vialle. Vous l'aurez compris la partie s'annonce compliquée pour la victoire au vue de la domination des deux hommes cités précédemment mais on ne sait jamais, emmenés par le public les pilotes tricolores seront tout autre aujourd'hui. 

 

Dans tous les cas dans les catégories antichambre que son le championnat d'Europe 125 et 250, les français sont plus que présents avec comme on le disait une victoire de Tom Guyon chez les 125 et un triplé français en première manche 250. Alors espérons que Stephane Rubini, Jimmy Clochet et Thibault Benistant suivront l'exemple de Tom Guyon et surtout qu'ils inspirent Gautier Paulin et ses compatriotes pour chambouler la hiérarchie !! 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog