Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Bienvenue sur le site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

 

La ligue de Bretagne à plus concrétiser son rêve en remportant pour la première fois le trophée des régions qui permet aux autres ligues de la FFM de pouvoir s'affronter sur une épreuve commune. Le circuit de Dardon-Gueugnon à fait le carton plein ce week-end en ayant regrouper les meilleurs pilotes de chaque région. C'est plus de 150 pilotes présent ce week-end sur  cet épreuve nationale.  

 

En 85cc, les pilotes des Midi-Pyrénées s’est imposée avec force devant la région Languedoc et la Bretagne. Cette dernière l’emportait en Open devant la Franche-Comté et l’Auvergne.

 

Les catégories 85 cm² ont réussis à s'imposée en portant la force de la région Midi-Pyrénées sur le podium en ce dimanche devant la région Languedoc et les bretons. Enfin la catégorie open à laissé les pilotes de Franche Comté et la région Auvergne s’imposer sur le circuit.

 

C'est avec courage et de persévérance que la région Bretagne reparte avec le trophée 2017. 20 points d'avance séparent la Bretagne et l'Auvergne tout de même !

 

 

Source photo : FFM

Source photo : FFM

Articles récents

Hébergé par Overblog