" /> Performance 100 % française ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

 

Championnat américain de Motocross  sur le circuit de Thunder Valley Lakewood 

 

Dylan Ferrandis réalise une grosse performance dans le Colorado puisqu'il termine 3e au général sur cette première manche à l'issue d'une interruption de course sur les cinq tours de la fin à cause des conditions météorologiques dans la région. Sur la seconde épreuve Dylan termine 3e. 

 

Ferrandis remporte la 3e position sur le classement avec 33 points d'avance sur Adam Cianciarulo et Justin Cooper à 27 points. 

 


C'est Marvin qui as signé de son top 5 en terminant sur la 8e position en montant pour le podium juste après Eli Tomac et l'Allemand Ken Roczen.

 

Ken Roczen et Eli Tomac place leur atout sur la 4e place à près de 29 points sur l'Allemand Roczen et Tomac suivi de Zach Osborne. 

 

 

 

Championnat mondial de Long Track en Allemagne

 

Un championnat réussi pour la Coupe mondial de Long Track qui débute en grande pompe à Waldstadion à Herxheim sur 14 500 spectateurs et un temps estival. 

 

Énormément de personne étant venue faire le déplacement pour défendre le titre de Martin Smolinski et soutenir le pilote Allemand jusqu'à la fin de cette épreuve. C'est bien Matthieu Trésarrieu qui remporte une belle édition 2019.

 

Les 24 points dont Smolinski remporte la tête du classement sur Mathieu Trésarrieu. Dimitri Bergé, Josef Franc, James Shanes sont dans le classement. 

 

 

 

Championnat Européen de Grass Track sur le Grass Track à Bielefeld en Allemagne

 

C'est Matthieu Trésarrieu qui réalise la meilleur performance ce dimanche à Leineweberring de Bielefeld sur le Championnat européen de Grass-Track. Le français à donné toute sa performance et Chris Harris remporte le titre. 

 

Les meilleurs prétendant pour Bielefeld se qualifie sur cette avant dernière ligne droite et donc la finale se déroulera le 23 juin à Leamington Spa au Royaume Unis. Les dix huit pilotes seront ensuite rassemblés à Bad Harsfeld en Allemagne. Les prétendant se qualifieront  

 

 

 

 

Coupe mondial de E Bike à Privas

 

C'est Raphaël Lacroze qui remporte la 1er manche de cette Coupe mondiale organisé par le MC de Privas, la FFM et la FIM. C'est bien Antoine Basset et Thibaut Passet qui la remporte. Raphaël remporte une très belle 1er manche sur la Coupe mondiale. 

 

 

Championnat mondial de Sidecar Cross sur le circuit de Plomion 

 

Valentin Giraud et Andres Haller un team très fusionnel remporte avec brio cette compétiton mondial à Plomion et s'impose sur une très belle première manche en terminant tout de même troisième. Nicolas Musset et Koen Hermans s'ensuit du top 10. Très belle seconde place pour le team. 

 

 Au classement c'est bien Valentin Giraud et Andres Haller qui se positionne sur une très belle 6e place s'ensuit alors Nicolas Musset qui arrive à la troisième place. 

 


Photos : FFM 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog