" /> Marvin Musquin arrive à Ernée - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par La coordination national de la Fédération

 

Trois jours de stage pour le Champion de Supercross 250

 

 

L'équipe de France remettra son titre en jeu les 26 et 27 septembre

 

 

 

 

 

L'équipe de France de Motocross était présente à Ernée début août pour préparer le prochain Motocross. Si Gautier Paulin, Romain Febvre et Benoit Paturel étaient présents lors de ce stage de préparation, ce n'était pas le cas de Marvin Musquin qui pouvait encore décrocher un titre en SX aux Etats-Unis.

 

 

Le récent champion de Supercross 250 a fait son retour en France la semaine dernière et participe actuellement à trois jours de stage où il pourra découvrir le nouveau tracé du circuit réalisé par Raymond Demy. Sa dernière course à Ernée en 2009 avait été une réussite puisque le pilote avait remporté les deux manches du Grand Prix de France.

 

Il a maintenant pour objectif de faire aussi bien les 26 et 27 septembre lors du 69ème MX des Nations où les Français tenteront de conserver leur titre décroché en 2014.

 

 

 

 

Marvin Musquin :

Etre sélectionné pour défendre les couleurs de la France à Ernée était un de mes objectifs pour l’année 2015. En tant que pilote MX2, mon objectif et ma responsabilité est de gagner ma catégorie.

 

 

 

Pascal Finot, entraineur de l'Equipe de France :

 

 

Ce stage n’aura pas le même objectif que celui du mois d’août avec Gautier Paulin, Romain Febvre et Benoît Paturel où il y a eu un important travail de cohésion, explique l’Entraîneur National. Outre la reconnaissance du circuit, l’objectif sera de maintenir son niveau de pilotage et de performance en vue du Motocross des Nations. Durant ce stage, il sera donc question de préparation physique (vélo de route, salle de sport) et de roulage avec des chronos et des manches. Benoît Paturel sera également présent durant ces trois jours.

 

 

 

 

 

On tiens à leurs souhaité à tous de réalisée le meilleur d'eux mêmes durant ce grand entrainement entre tout les pilotes sélectionnées ! On tiens à encouragé l'ensemble des pilotes pour cet épreuve de ce weekend ! Bravo encore à l'ensemble des pilotes sélectionnées. 

 

Que le meilleur gagne durant ce grand weekend des MXDN 2015 ! Bonne chance à l'ensemble des pilotes ! Bravo encore à eux tous ! Bonne chance à eux et bon courage ! 

 

 

 

 

 

 

La coordination national de la Fédération

 

 

 

 

 

 

 

Marvin Musquin en entrainement sur le circuit d'Ernée trois semaines avant les hostilités ! Bonne chance à eux !

Marvin Musquin en entrainement sur le circuit d'Ernée trois semaines avant les hostilités ! Bonne chance à eux !

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog