" /> Contre les interdictions des deux-roues en villes ! La FMF pense à la révolte ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par La coordination national de la Fédération

Suite aux manifestations qui ont rasssemblé ce week-end partout en France "28 000 manifestants" selon les organisateurs, la ministre de l'écologie en déplacement dans le Puy-de-Dôme n'a rien trouvé de mieux à dire à l'éditoriale de "La Montagne" que "les motards manifestent un peu partout, oui, mais il ne s’agit pourtant pas de prôner l’extinction des deux-roues". Chouette alors !

 

 

 

 

"Pour réduire la pollution, tous les moteurs doivent s’améliorer, y compris ceux des deux-roues même s’ils ne sont pas les plus polluants", a poursuivi Ségolène Royal en estimant que "au lieu de manifester, il faut sortir de ce problème par le haut et essayer de trouver des solutions tous ensemble"...

 

 

 

 

 

Prise à son propre piège...

 

 

La reine du marais poitevin espérait sans doute s'en tirer à bon compte, laissant entendre que ces méchants motards faisaient rien qu'à l'embêter alors qu'elle rêvait de les rencontrer pour trouver des solutions tous ensemble. Sauf que, comme le rappelle fort justement Marius Tabaries, représantant la FMF Essonne (FMF 91) à et aux réunions de la FMF national, demandant tous à être reçue par la ministre de l’écologie depuis. déjà .. février dernier ! D'autre association de motard en dise également la néccessité absolue d'être reçu par Madame Royal.

 

"Malgré plusieurs relance de notre part pour une demande rencontre avec madame la ministre envoyée en juillet dernier, qui a visiblement été mise de côtée, nous restons cependant toujours prêts à discuter avec Madame Royal afin de trouver une issue positive à ce problème", rappele notre amis Julien Guaquier, Président de la FMF.

 

"Bien que les spécificités des deux-roues motorisés soient rarement prises en compte dans les plans de déplacement urbain (PDU), nous souhaitons que cela évolue et qu’une réelle concertation ait lieu afin de trouver des solutions pour lutter, avec toutes les parties prenantes, contre les problèmes de pollution dans les villes",

 

a-t-il souligné tout en prévenant que "si madame Royal accepte de nous rencontrer, nous serons vigilants à ce que cette discussion avec la ministre de l'écologie ne tourne pas au simulacre de concertation, comme celui que nous avons subi ces dernières années avec le ministère de l’intérieur en matière de sécurité routière. Nous resteront donc très méfiant à ce sujet !"...

 

 

 

 

 

La FMF restera à l'écoute et n'hésitera pas à engagé de nouvelle manifestation si jamais la situation n'évoluer plus d'avantages. La FMF voudrais que le gouvernement change de fusil d'épaule très rapidement. La FMF restera mobilisée contre cette action motophobe.

 

 

 

 

 

 

La coordination national de la Fédération

 

 

 

 

 

 

 

La politique actuel souhaitent interdire les motards de circuler dans Paris ? Es-ce vraiment la solution final ? Et bien nous répondont que non !

La politique actuel souhaitent interdire les motards de circuler dans Paris ? Es-ce vraiment la solution final ? Et bien nous répondont que non !

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog