" /> La performance française et la consécration de cette clôture de saison 2015 ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par La coordination national de la Fédération
 

C'est officiel après la dernière comptabilisation du titre de Johann Zarco qui est devenue le nouveau champion du monde en catégorie Moto2 où la France ce place sur son 11e titre mondiale encore cette année. Une belle prouese pour le sport motocycliste en France. 

 

 

 

 

Cette saison a été fructueuse et dans de nombreuses disciplines. Le Motocross s’illustre avec les titres de Romain Febvre en MXGP, de Maxime Renaux en MX Junior, de Thomas Chareyre en Supermoto, des Equipes de France Motocross, Supermoto et Junior.
La Vitesse n’est pas en reste avec la victoire du SERT en Endurance et donc de Johann Zarco en Moto2.

 

Une excellente saison à qui l'ensemble des pilotes ont tous brilés dans les épreuves de chaque disciplines ! Dans le motocross les différents titre rayonne l'ensemble des pilotes comme Romain Febvre, Maxime Renaux, Thomas Chareyre. N'oubliont pas les équipes de France qui ont brillés lors des derniers ISDE, où c'est Antoine Méo et Mathias Bellino qui ont crée la surprise lors de la dernière épreuve.
 

Un très beau bilan, cela fait au total 11 titres en poches pour la France  ! Un très bon bilan pour les pilotes Français ! Notre amis Thomas Pagès, coordinateur de la FMF nous as pas encore rendu toute ses victoires, car en effet le championnat monfial de Fresstyle n'est pas encore terminé. Espéront qu'il se donnera le meilleur de lui même et qu'il fera la meilleur performance.

Concernant Jules Cluzel, Livia Lancelot en motocross, Valentin Giraud, Nicolas Musset en side car cross et de Christophe Nambotin, en catégorie Enduro 1. Ils réalisent à eux tous une excellente performance !

 

Nous avons bien un sport motocycliste qui se porte au top de sa forme et qui continuera sans doute encore à faire briller les couleurs de notre pays pendant longtemps. Durant toute cette saions sportives les couleurs de notre pays. Malgrès tout les efforts fournis par nos homologues la presse national comme les journaux télévisés ont peux médiatisées les énvénements encouronament les différentes performances de nos amis qui ont brillées dans les dernières épreuves.

 

Nous éperont au non de toute l'équipe national de la FMF, de son président, que les performances à venir au future permettrons enfin de mettre la lumière sur les sportifs motocyclistes qui ont atomisées la scène international cet saison.

 

 

 

 

Bravo encore à l'ensemble des pilotes pour cette saison magnifique ! On leurs souhaite de rélaisée les meilleurs performances possibles des pilotes français.

 

 

 

 

 

 

La coordination national de la Fédération

 

 

 

 

 

 

 

Une très belle performance de la part de l'ensemble des pilotes de cette saison 2015 ! Bravo encore à eux...

Une très belle performance de la part de l'ensemble des pilotes de cette saison 2015 ! Bravo encore à eux...

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog