" /> L'épreuve européenne d'Enduro à Rüdersdorf en Allemagne - (Land de Brandebourg).  - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par La coordination national de la FMF

 

 

La toute dernière épreuve de cette saison 2015 pour l'enduro européen où les équipes de France ont clôturés en beauté cette final de ce championnat. En catégorie E1 (Sénior) c'est Julien Jagu qui as réalisée une très belle 3e place sur le classement ce samedi, juste après fini le pilote Allemand Edward Hübner ainsi que le pilote italien  Maurizio Micheluz. Finisant quant à lui à la 4e position. Il y a aussi Julien Jagu qui décorche une très belle seconde place en remportant le titre de Vice-champion d'Europe en catégorie E1. 


 

 

 

L'autre pilote du jour David Abgrall ainsi qu'Anthony Geslin ont tout deux remporté la consécration.  Dans la catégorie E1 (Junior) les deux places se sont jouer en un mouchoir de poche en effet le pilote tchèque Patrick Markvart. C'est dimanche que Anthony Geslin à plus exploser la consécration en remportant dans sa catégorie en seconde position juste après le pilote Matteo Rossi qui est d'origine italienne. Pour clôturer la catégorie c'est David Adgrall qui as remporté le suprême sur le championnat européen 2015. 

 


 

Le pilote Xavier Flick à réussi à  se isser vers une belle troisième place dans l'épreuve tenue le samedi dans la catégorie des moins de 20 ans le pilote Mirko Sandre originaire d'Espagne ainsi que le pilote britanique Lee Sealey ont malheuresement dû abandonner leur épreuve durant la journée de dimanche. 


 

Le pilote français Jeremy Carpentier ses royalement et litéralement écrasée la catégorie E2 et E3 en Junior à donc terminée sur de bonne note en finisant 3e de sa catégorie dans le classement général de cette épreuve, malgrès tout ses effort la couronne européenne revien au pilote allemand Jan Schäfer ainsi que le pilote du Royaume-Uni James Dent, le pilote français Jérémy Carpentier c'octroi la consécration suprême en remportant le titre européen en catégorie junior d'enduro 2015 dans sa catégorie. Il reste 3e au classement général juste avant le pilote britannique Tom Sagar et l'italien Maurizio Michelus. 
 

 

Arrivée 6e chez les pilotes féminines, c'est Audrey Rossat quelle as remporté une superbe 3e place juste après  pilote allemande Maria Francke ainsi que la pilote finlandaise Sanna Kärkkäinen. Audrey arrache la consécration de ce championnat en devenant dauphine de sa catégorie, Vice-championne européenne en catégorie féminine de la saison 2015. 

 

 

 

 

Toute l'équipe de la Fédération des Motards de France, tiens à félicité les très belles performances des pilotes qui se sont tout données à fond ce weekend pour tout donner durant tout la saison 2015 ! Bravo encore à eux tous pour leurs performances rendus ce weekend à l'issue de cette final du championnat. Bravo encore aux très belles performances durant cette épreuve ce weekend. 

 

 

 

 

 

 

 

La coordination national de la FMF

 

 

 

 

 

Bravo encore aux très belles performances des équipes de France ce weekend qui ont tout donnés dans cette dernière épreuve ce weekend ! Bravo encore à eux tous !

Bravo encore aux très belles performances des équipes de France ce weekend qui ont tout donnés dans cette dernière épreuve ce weekend ! Bravo encore à eux tous !

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog