" /> L'épreuve du championnat mondiale de side car ce jouera ce weekend sur le circuit de Brou (28) - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service de la communication de la FMF

En attendant la traditionnel épreuve du championnat mondiale de moto qui se déroulera en fin d’année en octobre sur le circuit de Bourgogne – Dardon- Gueugnon. Avant cette épreuve il y aura l’épreuve de Brou qui se déroule ce weekend.

 

 



Un démarrage de saison sans perte de temps pour Valentin Giraud et son coéquipier Nicolas Musset. Malgré les problèmes rencontrés à la suite de sa défaillance mécanique sur l’épreuve des Pays-Bas, un bel exploit a été réalisé sur l’épreuve en République Tchèque sur les deux épreuves que compter cette manche le weekend dernier.



On espère que le succès sera prochainement de retour pour les deux pilotes qui bénéficie d’un fort potentiel dans cette discipline qui est plus que favoris pour décrocher une belle médaille d’argent. Nous sommes vraiment heureux que pour ses deux pilotes le succès revient et la confiance et de retour pour encore réalisée d’aussi belle performance et pouvoir placer les pilotes français sur la scène du succès international dans cette discipline.




En 2015, ils avaient réalisés de belles performances lors des 3 Grands Prix organisés en France.

 


Gageons qu’ils poursuivent sur cette lancée afin de poursuivre leur remontée au provisoire.
Actuellement 7ème, cette place n’est clairement pas révélatrice du niveau du duo. Mais il leur faudra être supérieur aux 50 autres équipages engagés à Brou.


A Brou ce weekend il faudra qu’il redouble d’effort si ils souhaitent qu’ils arrivent à leur fin et surtout remporté sur leur objectif premier, de remporté cette épreuve à domicile ce weekend. Le but visé clairement visée pour ses deux jeunes et le classement mondial au 7 e rang minimum.

 

 

 

 



Un programme riche ce weekend


Après les autres catégories motos qui seront au programmes ce weekend, comptée les motocross et les side car en même temps il y aura le début de la saison du championnat de France dans la catégorie MX1. Au programme des épreuves seront à la clef une attribution de la coupe tant convoitée par l’ensemble des pilotes de ce championnat.

 

 

 

 



Pour plus d’info

Vous pouvez vous rendre sur le site du moto club de Brou où vous retrouverez les informations essentielles de ce weekend.

 

 


 

 

 

 

Le service communication de la FMF.

 

 

 

 

(Photo - moto club de Brou) - Ce weekend les pilotes des catégories du championnat de France MX1 et le championat de side car cross, disputeront l'épreuve tant convoitée à domicile.

(Photo - moto club de Brou) - Ce weekend les pilotes des catégories du championnat de France MX1 et le championat de side car cross, disputeront l'épreuve tant convoitée à domicile.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog