" /> Loris Gubian victorieux sur le circuit d'Allassac - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

 

Ferrer et Bincaz sur le podium en Expert 1

 

 

 

 

Victoires de Pochez en Expert2, Camozzi en Senior 1, Vergnault en Open, Monini en E-Trial et Massanes en Féminines. 
 
 
L’Association Amicale Allassacoise organisait dimanche 1er mai la manche d’ouverture du championnat de France de Trial sur son terrain d’énormes rochers implantés sur la pente d’un coteau dominant la vallée de la Vérèze. Tous les pilotes ont salué le travail effectué par le Moto-Club avec l’aide de Philippe Berlatier, permettant une belle manche d’ouverture avec des zones très sélectives.
 
 
 
 
 
Si les conditions climatiques ont été difficiles le samedi avec une pluie incessante, le soleil a fait son retour le dimanche pour le plus grand bonheur des spectateurs et des pilotes.
 
 
 
 
 
 
Expert 1
 
Loris Gubian a marqué d’entrée de jeu les esprits en remportant l’ouverture du championnat. Le pilote Beta réalise une course quasi parfaite lui permettant de s’imposer avec deux points d’avance sur cette première manche de la saison. Alexandre Ferrer, champion en titre, assure une seconde place en raison d’une blessure qui l’a empêché de s’entraîner ces 15 derniers jours. Benoît Bincaz complète le podium. Un peu fébrile sur le premier tour, Benoît a relevé la barre dans le 2ème tour montrant un potentiel intéressant dans la course au titre.
 
 
 
Expert 2
 
Dominant largement le 1er tour, Pierre Sauvage s’est fait surprendre par les conditions météorologiques changeantes. Avec le retour du soleil, offrant au fil de la journée un terrain plus avantageux aux autres protagonistes, Martin Pochez et Julien Perret en ont profité pour renverser la vapeur et améliorer leurs scores. Les deux pilotes prennent l’avantage pour cette 1ère manche de l’année face à Pierre Sauvage.
 
 
 
Seniors
 
Ancien champion de France Expert, Bruno Camozzi a effectué un retour remarqué en compétition. Il remporte haut la main cette 1ère épreuve de la saison devant Romain Rigaud et Maxime Varin.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une belle performance pour ce pilote qui représante un fort potentiel dans sa discipline ! Un pilote qui est plein de talent et d'espoir pour son avenir.

Une belle performance pour ce pilote qui représante un fort potentiel dans sa discipline ! Un pilote qui est plein de talent et d'espoir pour son avenir.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog