" /> Rapport d’activité de la FMF de l'année 2015-2016 - Bilan annuel de la FMF - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le bureau national de la FMF

En vue de l'Assemblée générale de la Fédération des Motards de France qui ce dérouleront cette année sur le weekend des 25, 26 et 27 juin prochain à Mulhouse (68).

Comme tout les ans, la FMF publie un rapport d'activité pour donner à l'ensemble des motards toutes les infos sur l'ensemble des actions apportés et réalisés et ainsi que présenter l'ensemble des membres travaillant au bureau national de la Fédération. Une actualité riche et une action forte suite aux nombreuses revendication qui ont été menée par une bonne partie des motards.

C'est dans ce rapport que résulte toutes les avancées majeure pour notre passion et pour l'amélioration de la qualité de vie de tout les motards mais aussi de leurs droits fondamentaux pour nous tous motards dans l'âme !

Le sport motocycliste n'est pas en reste et bien au contraire car nous sommes aussi présent dans ce secteur compétitif et nous continueront le combat avancée et commencée depuis juin 2012, jusqu'à la fin de la mandature en septembre 2017. Des avancés on eu lieu mais encore beaucoup de dossier sont encores à être réalisée, surtout en matière de sécurité des circuits et vienne aussi le droit de rouler sur les circuits et le combat sans cesses contres les fermetures.

Le combat continue et ses avec vous qu'il continuera encore ! Merci à vous tous.

Le bureau national de la Fédération.

Toute les infos sur le motocyclisme et sur la FMF et d'actualité fédérale qui fait partie de notre culture de la passion et ses aussi votre passion ! La moto une vraie passion commune !

Une année encore charnière pour notre association. Une force fédérale menée par l'ensemble des membres mais aussi de son équipe nationale ! Merci encore à tous.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline.

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog