" /> L'épreuve des Coupes de France Promosport arrive au Mans ce week-end au circuit Bugatti - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

 

Rendez-vous sur le circuit Bugatti du Mans le week-end du 23 et 24 Juillet

 

Après avoir affronté des conditions météorologiques compliquées sur le tracé vallonné de Pau Arnos, les pilotes des Coupes de France Promosport se donnent rendez-vous sur le circuit Bugatti du Mans le week-end du 23 et 24 Juillet. Organisé par l’ASM 24H ACO sous l’égide de la FFM, l’étape promet du beau temps, des belles courbes et des bagarres acharnées !

 

 

Promosport 1000 : Hugot à abattre

 

Après avoir brillé la première partie de la saison, Jonathan HUGOT est décidemment bien engagé dans la course au titre ! Auteur de plusieurs podiums, le pilote de la Yamaha n°34 doit maintenir le cap car Nicolas SOUCHON (Kawasaki) compose avec de très bons résultats qui risquent de contrarier les plans du favori… il en est de même pour Luc BIBOLLER (BMW), le pilote du Up Racing MC est aussi dans la course à égalité de points. La BMW n°16, s’est montrée très menaçant pour les pilotes de tête lors de l’étape de Pau Arnos, il faut compter sur lui pour la suite.

 

Également très présent sur le circuit des Pyrénées Atlantiques, Patrick MAGEOT (Yamaha), Thibaut DUCHENE (Suzuki) et Jonathan GOETSCHY (Kawasaki) feront jouer la puissance de leur moteur pour tenter de s’illustrer sur le mythique circuit des 24h du Mans.

 

 

Promosport 600 : Sarrabayrouse leader, Doutre menacant

 

Une nouvelle fois vainqueur à la mi-saison, Alex SARRABAYROUSE (Yamaha) semble promis au titre cette année ! Le pilote n°96 désormais connu du paddock pour ses exploits sur la piste a pourtant été détrôné sur les étapes de Carole et de Croix-en-Ternois par Thibaud DOUTRE. Le pilote de la Yamaha n°8, malgré une chute lors de la dernière étape, est bien parti pour défier le leader actuel. Suite du duel les 23 et 24 juillet...

 

 

 

La suite de cet article sur le site de notre partenaire médiatique - Le repaire des motards. 

 

 

 

 

Le service communication de la FMF. 

 

Une épreuve qui sera encore cette année organisé par les meilleurs organisateurs de ce championnat sur les pistes sarthoises - Bonne chance à nos amis qui y court - (photo - Le repaire des motards).

Une épreuve qui sera encore cette année organisé par les meilleurs organisateurs de ce championnat sur les pistes sarthoises - Bonne chance à nos amis qui y court - (photo - Le repaire des motards).

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog