" /> Le président de la Fédération à sauvé une fille en Belgique ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

L'équipe nationale de la Fédération des Motards de France est vraiment très fier de pouvoir honoré son Président qui a la suite d'un retour d'un rendez-vous dans une Fédération de Motard Belge a été confronté à une situation délicate à Bruxelles début décembre 2016.

 

Une jeune demoiselle victime d'une agression suite à ses différences homosexuelles et victimes d'agressions sexuelles à étant aperçu par Julien GUAQUIER, Président de la Fédération ce soi-là en passage dans la commune d'Auderghem proche de la capitale Belge - banlieue proche de Bruxelles.

Le Président de la Fédération à était choquée des faits ce soir-là elle était très choquée et avait des marques et des bleus. Elle était extrêmement émotive. Je l'ai réconforté comme j'ai pu et ensuite cela a été mieux ».

Dans une conjoncture actuelle très violente et extrêmement sensibles aux différences actuels, la FMF est vraiment fière qu'un haut représentant de la Fédération à plus porté secours à cette jeune demoiselle qui sans lui serais surement retrouvé morte dans les rues d'Auderghem. Le président a pris de gros risques étant donné que ces personnes étant armée au moment des faits.

Le Président témoigne également dans sa citation "Je n'ai fait que mon devoir, cette fille était en danger j'ai pris le risque d'aller lui porter secours. Je suis également réserviste dans l'armée française c'est donc un acte classique pour moi d'aller porter assistance à personne en danger. Sans l'intervention du Président, elle aurait été surement poignardée en pleine ville" nous commente le Président de la Fédération.

Cela prouve à ses nombreux homologues associatifs des Fédérations sportives nationales françaises de défense des motocyclistes en France est également en Belgique ainsi que des autorités publiques françaises et belge, que des motards se dévouent aujourd'hui pour venir porter en aide des personnes en grand danger. La FMF est également fière de pouvoir porter l'image d'un Président courageux et dévoué qui se perd dans notre société actuelle et qui est fortement dramatique.

Un exemple même que les motards ne sont pas tous d'un mauvais bord et qu'il reste encore des personnes capables de réaliser de tels actes héroïques de nos jours.

 

Le service communication de la FMF. 

Le bureau national de la Fédération. 

 

Une très belle image d'un motard courageux et qui porte une nouvelle image d'un motard courageux.

Une très belle image d'un motard courageux et qui porte une nouvelle image d'un motard courageux.

Cliquez sur le lien pour ouvrir le journal qui est en format pdf.

Cliquez sur le lien pour ouvrir le journal qui est en format pdf.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog