Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Bienvenue sur le site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF
Publié dans : #Juridique

 

L’Assemblée générale de la Fédération des Motards de France – Election générale de 2017

 

l’Assemblée générale des élections générales de la Fédération des Motards de France – (FMF).

La seconde Assemblée élective se réunira le jeudi 14 au dimanche 17 décembre 2017 à Caen (14), pour élire une nouvelle équipe à la tête de la Fédération des Motards de France pour le mandat de 2017 à 2021.

Cette équipe et pourvue de candidature volontaire de membre issue des bureaux de département de la FMF mais aussi de région et cet Assemblée générale de novembre 2017 procédera à la transition entre le président sortant et le nouveau président élu. Il procédera à l’élection du Bureau national, du Conseil national et du Conseil de direction.
 

Ensuite à la fin des élections des membres dirigeants de la Fédération l’Assemblée générale va procéder pour un mandat de 5 ans à l’élection des différentes Commissions motocyclistes et des instances disciplinaire de la Fédération.

Vous pouvez désormais envoyer un email à la direction de la Fédération pour demander les bulletins de candidatures et vous devez les complétées et nous les retournées dûment complétée par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse du siège de la Fédération des Motards de France.

 

Attention : Respectée les délais de renvoyées vos candidatures pour l'élection des différentes instances de la Fédération qui doivent être retournée au siège avant le 25 octobre 2017, cachée de la poste fessant foi. Dans le cas contraire votre candidature ne sera pas retenue au sein de la Fédération.

Pour les candidatures aux différentes commissions, conseils et le bureau national les candidatures doivent être renvoyé au siège de la FMF au plus tard le 25 octobre 2017, cachet de la poste fessant fois. 

  

 

 

NB : a la suite d'une nouvelle décision du bureau national du mardi 26 septembre 2017. Les dates de la prochaine Assemblée générale élective sont de nouveau décalés du 14 au 17 décembre 2017 au palais des congrès de Caen (14). En conséquence un communiqué du bureau national précisent officiellement ce changement de date ainsi que le dépôt maximal des candidature qui est en conséquence retardée de un mois. Merci de votre attention.

 

Adresse courriel de correspondance de vos candidatures.

direction.fmf@gmail.com

 

NB : Toutes les motocyclistes peuvent y postulée même ceux qui ne sont pas encore adhérents à la Fédération des Motards de France. Une candidature vous sera envoyée par email ou par courrier et que vous devrait retournée ensuite par lettre recommandée au siège de la Fédération des Motards de France dans les délais imparti. Le cachet de la poste fessant fois en toutes circonstances. 

 

 

Le service communication de la FMF. 

Source photo :  Mairie Arches

Source photo : Mairie Arches

Articles récents

Hébergé par Overblog