" /> Championnats de France Elite de motocross les 20 et 21 mai à Saint-Thibéry - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Le motoclub de Saint-Thibéry accueillera sur le site du motocross les 20 et 21 mai prochains les championnats de France Elite de motocross.

 

Les meilleurs pilotes français de la discipline s'affronteront. Plus de deux cents pilotes sont engagés dans cette compétition, répartis sur 4 catégories : MX espoirs 85, MX juniors 125, Elite MX1 et MX2. Un spectacle impressionnant que des milliers de fans viendront admirer comme chaque année.

 


Informations pratiques 


Vendredi 19 mai, ouverture du paddock de 14 à 21h. Contrôles techniques et administratifs de 16h à 20h pour les juniors et MX espoirs 85cc. Samedi 20 mai, ouverture du paddock à 6h45. Contrôles techniques et administratifs de 7h à 7h45 pour les MX espoirs 85cc. Pour les juniors de 9h à 10h, et pour Elite, contrôles administratifs de 10h à 19h, et les contrôles techniques de 13h à 19h.


Ouverture au public, samedi 20 et dimanche 21 mai à partir de 8h30. Entrée : 25€ pour les 2 jours et 20€ pour le dimanche seul. Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans. Buvette et restauration sur place.


Le déjeuner est assuré par le travail fantastique des nombreux bénévoles de l'association. Joël Carrier, président du club, se dit prêt à accueillir tous ces champions en herbe, et espère seulement que le temps sera clément ces jours-là.

 

Le Moto Club de Saint-Thibéry, situé à l'emplacement des 3 volcans du Mont Ramus, utilise les pistes sur les pentes du volcan lors des compétitions internationales.


Le repas du dimanche sera suivi d'une séance de dédicaces. Dimanche 21 mai la journée s'achèvera avec le podium Elite à 18h40.


Adresse : motocross de Saint-Thibéry, domaine de la Vière 34630 Saint-Thibéry

 

 

Le service communication de la FMF. 

 

Les pilotes vont pouvoir se retrouver sur un circuit dans l'Hérault avec plein d'ambition pour cette étape dans le midi de la France. Les pilotes vont jouer gros ce dimanche - (photo - Midi libre.fr).

Les pilotes vont pouvoir se retrouver sur un circuit dans l'Hérault avec plein d'ambition pour cette étape dans le midi de la France. Les pilotes vont jouer gros ce dimanche - (photo - Midi libre.fr).

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog