" /> Lundi 05 juin - Le trophée Timoteï Potisek se déroulera à Cassel (59) - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

 

Lundi prochain, le 5 juin, ils seront 300 à batailler sur le terrain de motocross de Cassel à l’appel de la famille Potisek. Les quatre derniers vainqueurs du Trophée Timoteï-Potisek seront parmi les partants.

 

Cinq temps forts au menu

 

Les sept pilotes, qui auront réalisé les meilleurs essais chrono le matin, participeront à la superpôle. Seul en piste, chacun pourra prendre tous les risques. Le spectacle promet d’être impressionnant.

Une séance de dédicaces est prévue vers 14 h 30 : les pilotes stars viendront, avec leurs motos, dédicacer les 250 affiches officielles offertes au public. Les spectateurs munis de cornes de brume seront prioritaires, l’occasion rêvée de selfies souvenirs avec ses idoles.

Les visiteurs pourront jouer à un concours-photos permettant notamment de gagner un pass au Main Square Festival. Via un second jeu sur Facebook, ils pourront aussi remporter un tour de piste en SSV (engin entre le buggy et le quad) avec Jérémie Warnia, dont le palmarès dans la discipline est élogieux.

La finale aura lieu à 17 h 30. Elle réunira les pilotes ayant obtenu les meilleurs résultats dans les catégories 125, MX2 et MX1.

 

Le programme :

 

à 8 h, essais libres ; à 9 h 30, essais chronos ; à 12 h, courses et à 13 h 30, courses. À 14 h 20, superpôle ; à 17 h 30, finale et à 18 h 25, remises des prix. Deux cars satellites assureront la retransmission en direct, de 15 h 30 à 18 h 30, via le Facebook France 3, par un lien streaming. Tarifs : 10 € l’entrée ; 6 € pour les moins de 14 ans et gratuit pour les moins de 1,20 m.

 

 

Une épreuve qui aura encore beaucoup de monde en ce souvenant de ce pilote remarquable ! Nombreux des membres seront de la partie en ce lundi de pentecôte. (photo : Jonathan Willem).

Une épreuve qui aura encore beaucoup de monde en ce souvenant de ce pilote remarquable ! Nombreux des membres seront de la partie en ce lundi de pentecôte. (photo : Jonathan Willem).

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog