" /> Promosport 1000 : Sarrabayrouse en puissance Auteur d’un très bon départ et d’un... - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Promosport 1000 : Sarrabayrouse en puissance

 

Auteur d’un très bon départ et d’un 1er tour exemplaire, Alex SARRABAYROUSE (Suzuki), pourtant parti depuis la 4ème ligne, pointe en tête ! Derrière lui, une bataille entre Johan NIGON (Yamaha) et Jeremy CRAMER (Yamaha) fait rage pour la deuxième place.

 

Dans le 5ème tour, la chute de Jeremy CRAMER redistribue les cartes, ce qui fait le bonheur de Nicolas SOUCHON (Yamaha) jusque-là en embuscade au 4ème rang. SARRABAYROUSE – NIGON – SOUCHON, tous dans la même seconde, dominent alors fragilement un autre trio où Billy CORNUT (Yamaha) donne le tempo à Patrick MAGEOT (Yamaha) et Guillaume MONTESSUIT (Yamaha). En virtuose, CORNUT semble le plus à l’aise ! Il augmente la mesure et recolle au peloton de tête. Un fait visiblement déstabilisant pour NIGON qui part à la faute et chute. SOUCHON et CORNUT s’adonnent alors à un duel dont l’issu ne sera connu que sur la ligne d’arrivée. 

 

Dans les derniers tours, Alex SARRABAYROUSE assoit sa position et termine en grand vainqueur. La seconde place revient à Nicolas SOUCHON qui résiste aux assauts de CORNUT. Le pied du podium est à mettre au crédit de Patrick MAGEOT qui triomphe suite à un échange sportif avec Guillaume MONTESSUIT.

 

Au classement provisoire, Alex SARRABAYROUSE et Nicolas SOUCHON sont toujours ex-aequo avec 98 points. Jeremy CRAMER reste pour le moment à la 3ème place avec 75 points.

 

La suite sur le site de la FFM. 

 

Source FFM. 

 

 

Poho - La Dépêche - Alex Sarrabayrouse le meilleur pilote de ce week-end de compétiton ! Bravo

Poho - La Dépêche - Alex Sarrabayrouse le meilleur pilote de ce week-end de compétiton ! Bravo

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog