Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Bienvenue sur le site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

3,2,1… Top départ pour la 7ème manche des Coupes de France Promosport organisée par le Moto-Club de Nevers et de la Nièvre sous l’égide de la FFM. Les amateurs de vitesse se donnent rendez-vous sur le circuit de Nevers Magny-Cours, l’un des circuits mythiques de l’hexagone.

 

Promosport 1000 : Sarrabayrouse et Souchon dans un mouchoir de poche

 

Le leader du classement provisoire, Alex SARRABAYROUSE (Suzuki), serait-il en train de se détacher de son plus grand adversaire Nicolas SOUCHON (Yamaha) ? Les deux compétiteurs ne sont qu’à quelques points d’écart à deux étapes de la fin et jouent cartes sur table dans cette avant-dernière ligne droite !

Absent des derniers podiums, Jeremy CRAMER s’était illustré en début de saison, il devra pourtant jouer des coudes sur le circuit de Nevers Magny-Cours pour conserver sa 3ème place. Fidèles au poste, Billy CORNUT (Yamaha) et Johan NIGON (Yamaha) montrent les dents, les deux pilotes d’expérience sont capables de bousculer l’ordre établi…

Le public prêtera également attention à d’autres experts de la catégorie reine comme Guillaume MONTESSUIT (Yamaha), Patrick MAGEOT (Yamaha) ou Axel AYNIE (Yamaha) qui encerclent littéralement les pilotes de tête à chaque course. D’autres concurrents comme Camille LAGEON(Yamaha), Eddy FERRE (Yamaha) et Julien DIGUET (Suzuki), dont les performances sont plus ponctuelles, prennent eux-aussi le départ dans la Nièvre, un détail qui risque de pimenter les débats !

 

La suite sur le site de la FFM. 

 

Source FFM. 

 

 

Affiche - Circuit de Magny-Cours - Une épreuve attendu dans le milieu

Affiche - Circuit de Magny-Cours - Une épreuve attendu dans le milieu

Articles récents

Hébergé par Overblog