" /> Daymond Martens grand gagnant de cet édition de l'enduropale 2017 - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

A 21 ans, Daymond Martens s’est imposé pour la première fois à l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais devant Adrien Van Beveren (Yamaha) et Richard Fura (Honda).

 

Auteur du holeshot, Daymond Martens a pratiquement fait la course en tête. Seuls Camille Chapellière (Yamaha) et Steve Ramon (Suzuki) ont discuté la première place au jeune belge.

 

Second de l’épreuve après 2 heures de course, Adrien Van Beveren, trois fois vainqueur de l’épreuve et des trois dernières éditions, était revenu à moins d’une minute du leader. Le Français va ainsi opérer une véritable ‘OPA’ sur la course pour revenir dans le dernier tour à moins de 10 secondes du leader du Championnat de France des Sables Drag’on 2017. Les dernière centaines de mettre seront capitales. Martens était attardé par une petite faute et perdait quelques secondes, laissant ‘VDB’ revenir encore un peu plus. Mais ce dernier chutait à son tour et laissait Daymond Martens en conclure pour la victoire.

 

Après 3h de course, le Belge inscrit son nom au palmarès de l’épreuve et remporte du même coup le titre de Champion de France des Sables Drag’on 2017.

 

 

L'article sur le site internet de la FFM. 

 

Source FFM. 

 

 

Une belle victoire  pour ce jeune pilote qui se bat depuis de longue année. Félicitation.

Une belle victoire pour ce jeune pilote qui se bat depuis de longue année. Félicitation.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog