" /> Encore un promo de fait pour Alex Sarrabayrouse - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Promo 1000 : Sarrabayrouse vainqueur, Souchon insatiable !

 

Quel premier tour pour Alex SARRABAYROUSE (Suzuki) ! Le vainqueur des Promosport 600 en 2016 s’installe au-devant de Jeremy CRAMER (Yamaha), Johan NIGON (Yamaha) et Patrick MAGEOT (Yamaha). Surestimation ou simple mauvaise opération, NIGON part rapidement à la faute et est relégué en milieu de tableau, laissant la place libre à MAGEOT. Le poleman, Nicolas SOUCHON (Yamaha) termine son premier tour en 7ème position, il devra jouer des coudes avec Noël ROUSSANGE (Honda) et Billy CORNUT (Yamaha) pour espérer récupérer son dû… Cela ne décourage pas pour autant le pilote de la Yamaha n°65 qui se défait de ses adversaires et pointe au 4ème rang à près d’une seconde du peloton SARRABAYROUSE – CRAMER – MAGEOT.

 

Au 10ème tour de course, SOUCHON passe à l’attaque ! Il inscrit le meilleur temps en course en 1’20’’995 et profite de la bataille qui fait rage au sein du peloton de tête pour raccrocher aux leaders. Dans le 13ème tour, la persévérance de SOUCHON porte ses fruits et lui permet de chasser MAGEOT du 3ème rang.

 

Les derniers tours sont en faveur de SARRABAYROUSE qui inscrit sa première victoire en Promosport 1000, il s’impose à plus de 2 secondes de… SOUCHON ! Efficace et rigoureux en fin de course, ce dernier fait parler l’expérience et s’empare de la seconde place, dans le dernier tour devant CRAMER qui finit 3ème. MAGEOT termine au pied du podium. 

 

La suite sur le site de la FFM

 

source FFM

 

 

Les pilotes ont encore été très brillant ce week-end Souchon et Sarrabayrouse en forme

Les pilotes ont encore été très brillant ce week-end Souchon et Sarrabayrouse en forme

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog