Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Bienvenue sur le site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Jour 1 – Samedi 29 juillet 2017

 

On ne pouvait espérer mieux pour l’ouverture de cette 3ème épreuve du Championnat de France d’Enduro 24MX. Une température idéale, un soleil omniprésent, un parcours technique mais agréable, et de la bagarre à tous les étages. Bref, un cocktail enivrant qui nous a fait vivre une belle course d’enduro, avec à la clé quelques résultats inédits. Bravo au Moto-Club Gyé Champagne qui a prouvé une fois encore toute son efficacité.

 

Jérémy Tarroux remporte la catégorie E1 dans laquelle il conforte un peu plus son leadership. Idem pour Loïc Larrieu qui s’impose en E2. Vainqueurs inédits, Mathias Bellino et Isaac Devoulx gagnent respectivement les catégories E3 et Junior. Chez les Femmes, nouvelle victoire pour Jessica Gardiner qui s’impose à Samantha Tichet. 

 

 

Catégorie E1


Jérémy Tarroux (Sherco) continue son chemin en tête de la catégorie des petites cylindrées. Avec une nouvelle victoire aujourd’hui, il cumule désormais 26 points d’avance au provisoire sur le second. Une avance qui lui permet d’envisager la seconde moitié de ce championnat sous les meilleurs auspices. Julien Gauthier (Yamaha-B2R) retrouve quant à lui le chemin du podium en terminant à la seconde place de ce classement E1. En l’absence de Jamie McCaney, il prend également une solide seconde place au provisoire.

 

A ses cotés sur le podium, un autre pilote auvergnat, le petit nouveau de la catégorie, Jérémy Miroir (Husqvarna), qui réalise une course solide et monte sur son troisième podium de la saison. Une progression remarquable qui laisse présager de sa capacité à aller chercher encore plus loin dans les mois et années à venir. 

 

Classement E1


1 Jérémy Tarroux
2 Julien Gauthier
3 Jérémy Miroir

 

La suite sur le site de la FFM. 

 

Source FFM. 

 

 

Jérémy Tarroux à encore frappé ce week-end. Un pilote toujours aux avant postes dans ce championnat.

Jérémy Tarroux à encore frappé ce week-end. Un pilote toujours aux avant postes dans ce championnat.

Articles récents

Hébergé par Overblog