" /> FSBK - Kenny Foray très régulier encore sur l'épreuve de Pau Arnos - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Superbike

 

Course 1 : Foray l’emporte, Perret excelle

 

Auteur de la pole position, David PERRET (Yamaha) fait office de chef de file dans les premiers tours devant David CHECA (Yamaha), Axel MAURIN (Yamaha), Kenny FORAY (BMW Tecmas), Mathieu GINES (Kawasaki SRC) et le pilote Superbike Challenger, Morgan BERCHET (Kawasaki SRC).

C’est très serré en tête de course, jusqu’à l’attaque fructueuse du pilote de la BMW n°78 ! Kenny FORAY, actuellement en tête du Championnat, prend le meilleur sur ses prédécesseurs et pointe en tête à 8 tours du drapeau à damiers. Toujours plus rapide dans les derniers tours, FORAY creuse l’écart sur PERRET et s’illustre au plus haut rang !

 

La 3ème marche du podium est à mettre au crédit de David CHECA qui contient les assauts de Mathieu GINES. Axel MAURIN n’a pas suivi le rythme, il termine à la 5ème place derrière le pilote du team Kawasaki SRC. 

 

En Superbike Challenger, Morgan BERCHET dévoile un niveau à la hauteur de celui des pilotes Superbike. Vainqueur dans sa catégorie, il passe la course parmi les hommes de tête et termine à la 8ème place au scratch derrière Julien MILLET (Yamaha) et Etienne MASSON (Suzuki LMS). Derrière le leader Baptiste GUITTET (Suzuki LMS) et Gabriel PONS (Kawasaki) sont les acteurs d’un véritable ballet où chacun veut être la star ! C’est finalement le pilote de la Kawasaki n°17 qui décroche la seconde place, Baptiste GUITTET résiste à son coéquipier, Robin CAMUS (Suzuki LMS), dans les derniers tours et complète le podium.

 

La suite des articles sur le site de la FFM. 

 

Source FFM. 

 

 

Photo - Ouest-France - Kenny Foray le meilleur pilote jamais été aussi performant sur une épreuve comme Pau Arnos

Photo - Ouest-France - Kenny Foray le meilleur pilote jamais été aussi performant sur une épreuve comme Pau Arnos

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog