Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Bienvenue sur le site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Superbike : Foray et Perret font les lièvres

 

Leader actuel au classement et auteur d’un « double-double » lors des deux dernières épreuves, Kenny FORAY (BMW Tecmas) serait-il en train de se diriger vers le sacre en 2017 ? Attention toutefois à David PERRET (Yamaha), le pilote angevin, très rapide cette saison, peut créer la surprise à Magny-Cours.

 

Le Champion de France 2016, David CHECA (Yamaha), prend également le départ sur l’ancien circuit de Formule 1. Avec deux podiums à Pau-Arnos, le pilote espagnol attaque la suite du Championnat avec confiance. C’est une très bonne chose puisqu’Axel MAURIN (Yamaha), auréolé du titre de Vainqueur de la Coupe du Monde Superstock en Endurance, est gonflé à bloc et ne compte pas lui laisser de marge de manœuvre. 

 

Mais un autre Champion du Monde d’Endurance évolue au sein de la catégorie reine : Etienne MASSON (Suzuki LMS) ! Le pensionnaire du team Suzuki LMS mise sur son expérience et le développement de la nouvelle mouture de chez Suzuki pour recoller aux favoris, un premier pas vers la victoire ? 

 

À noter, suite à son accident Mathieu GINES (Kawasaki SRC) sera de retour sur l’asphalte du circuit de la Nièvre, une nouvelle opportunité pour le fer de lance du team Kawasaki SRC de marquer des points. Après avoir manqué deux étapes, Jeremy GUARNONI (Kawasaki) sera également présent sur le Championnat de France, le pilote de calibre international risque de chambouler l’ordre établi depuis son absence.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM. 

 

Source FFM. 

 

 

Affiche - circuit de Magny-Cours - Une belle épreuve attend les pilotes des deux catégories

Affiche - circuit de Magny-Cours - Une belle épreuve attend les pilotes des deux catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog