Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Bienvenue sur le site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

C’est à Bar-sur-Seine (10), dans le cadre de la 3ème épreuve du Championnat de France d’Enduro, que l’Équipe de France qui sera alignée du 28 août au 2 septembre prochains aux ISDE a été officiellement présentée. Pas moins de dix tricolores porteront les couleurs Françaises dans cette prestigieuse épreuve, qui se dispute cette année à Brive-la-Gaillarde (19).

 

Fief de l’enduro, la région de Brive se prête à merveille à la discipline et les Bleus seront encouragés par des milliers de fans. « En ce qui me concerne cela ne génère pas plus de pression, c’est juste plus de motivation ! Après avoir manqué l’édition 2016 nous n'avons pas le choix que de revenir en nous battant pour la victoire, que ce soit en France ou non ! Simplement la tâche ne sera pas facile car il y a une grosse concurrence avec plusieurs fortes équipes, ainsi que cette fameuse nouvelle règle de 4 pilotes seulement qui n'est pas faite spécialement pour nous avantager. » confie Mathias Bellino. 

 

La composition de l’Équipe Trophée est en effet passée de six à quatre pilotes, ce qui devrait rendre la compétition encore plus ouverte que d’habitude. « Le fait d'être quatre et de ne plus avoir de joker va être une chose très importante à gérer, et la régularité va compter encore plus car pour une erreur ou un incident, toute l'équipe peut quitter la course. » indique Jérémy Tarroux auteur cette saison de nombreux succès dans l’Hexagone. Pour eux mais aussi pour Christophe Nambotin et Loïc Larrieu, cette édition 2017 va leur permettre de porter le maillot de l’Équipe de France sur leurs terres, une opportunité unique dans la carrière d’un pilote. 

 

 

La suite sur le site de la FFM.

 

source FFM. 

 

Photo - FFM ISDE - Une belle occasion de briller pour toute l'équipe de France.

Photo - FFM ISDE - Une belle occasion de briller pour toute l'équipe de France.

Articles récents

Hébergé par Overblog