" /> La finale du Promosport ce week-end Paul Armagnac - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

PROMOSPORT 1000 : DEUX TITRES D’AFFILÉE POUR SARRABAYROUSE ? 


Après un titre en Promosport 600 en 2016, Alex SARRABAYROUSE (Suzuki) serait-il sur le point de se voir sacrer une nouvelle fois en 1000 cette année ? Pour cela, il doit résister aux assauts de Nicolas SOUCHON (Yamaha), son plus féroce rival qui le talonne de seulement 17 points. Les deux pilotes règleront leurs comptes aux côtés d’autres concurrents émérites de la catégorie reine comme Billy CORNUT (Yamaha), Guillaume MONTESSUIT (Yamaha), Jeremy CRAMER (Yamaha) et Johan NIGON (Yamaha), le quatuor des plus sérieux prétendants à la 3ème place du classement général. 

En terre gersoise, Noël ROUSSANGE (Honda), Patrick MAGEOT (Yamaha), Eddy FERRE (Yamaha), Axel AYNIE (Yamaha) ou Anthony ALIERN (Kawasaki), moins souvent sur les podiums mais tout aussi combattifs pour les places suivantes, répondent également à l’appel de la finale les 26 et 27 août sur le circuit de Nogaro ! 

 

PROMOSPORT 600 : POT TITRÉ, FITTE ET NAGORSKI PARRÉS À L’ASSAUT DU PODIUM !


En véritable maestro de la catégorie, Guillaume POT (Yamaha) a donné le ton aux autres pilotes de la catégorie cette année, une performance au long cours synonyme de titre 2017. Pour cette dernière manche, sera-t-il à nouveau capable de mener à la baguette les redoutables Clément FITTE (Yamaha) et Thibaut NAGORSKI (Suzuki), tous deux livrés à une joute sans merci pour la 2ème place du podium ?

Signe annonciateur d’un spectacle de haute voltige, ils ne sont pas les seuls postulants aux premières places ! Ludovic RIZZA (Yamaha), Aurélien CHEVALLIER (Honda), Romain PAPE (Yamaha) et Anthony PAUL (Yamaha) ont démontré leurs aptitudes à réaliser de bons chronos et offrir de superbes passes d’armes en course. Les challengers du Promosport 600 chaussent une dernière fois leurs bottes en 2017 pour croiser le fer avec les stars de la catégorie.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM 

 

Source FFM. 
 

 

 

Affiche - Circuit de Nogaro - La grande finale ce week-end sur le circuit de Nogaro

Affiche - Circuit de Nogaro - La grande finale ce week-end sur le circuit de Nogaro

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog