" /> Le superbike fait son grand retour sur les pistes du soud-ouest - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Après une ouverture au Mans, le Championnat de France Superbike prend la route du circuit Paul-Armagnac de Nogaro, une étape incontournable de la compétition organisée par l’ASM Armagnac Bigorre sous l’égide de la FFM. Entre virée à domicile pour Jeremy GUARNONI en Superbike, règlement de compte pour Stéphane FROSSARD et Louis BULLE en Supersport ou séance de rattrapage pour Joris INGIULLA en Pré Moto3, l’élite de la vitesse française vous donne rendez-vous les 6 et 7 mai prochains en terre gersoise !

 


Superbike : Qui pour tenir tête à Guarnoni sur son circuit ?

 

Jeremy GUARNONI (Kawasaki), pilote émérite de la scène internationale, a véritablement survolé les débats en remportant sans contestation possible la course Superbike au Mans. Avantage ou pression supplémentaire ? Le pilote de la Kawasaki n°22, licencié à l’ASM Armagnac Bigorre, joue à domicile et n’a pas le droit à l’erreur.

 

Pour leur première course de la saison, les têtes d’affiche de la catégorie Superbike ont pris leurs dispositions. Kenny FORAY (BMW) et Mathieu LAGRIVE (Kawasaki), respectivement 2ème et 3ème au Mans, ont réalisé une très bonne entrée en matière et tenteront de confirmer leurs places de favoris à Nogaro.

 

À ne pas douter que Mathieu GINES (Kawasaki), David MUSCAT (Ducati) et Etienne MASSON (Suzuki LMS) prendront part à la lutte pour bousculer cette hiérarchie !

 

Suite à des ennuis techniques David PERRET (Yamaha) et David CHECA (Yamaha), ont dû s’arrêter prématurément, et n’ont pu exprimer toute la palette de leur talent dans la Sarthe. Ces deux poids lourds de la catégorie devront redoubler d’effort pour combler leur retard et relancer véritablement leur saison.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM.

 

source FFM. 
 

 

Affiche Nogaro.fr - L'arrivée de ce championnat 2017 va ouvrir toute les hostilités et les objectifs des pilotes.

Affiche Nogaro.fr - L'arrivée de ce championnat 2017 va ouvrir toute les hostilités et les objectifs des pilotes.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog