Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Bienvenue sur le site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Avec plus de 30°C annoncés sur la façade atlantique lundi, le Supercross de La Tremblade baignera dans la ferveur et devrait atteindre une affluence record sur un site agrandi et une piste totalement inédite pour célébrer sa 30ème édition.

 

Tout reste possible entre les leaders de cha¬que catégorie pour l’attribution des couronnes tellement le classement est serré entre eux. Un éclairage s’impose pour identifier les favoris dans la course aux titres et les différents scénarios envisageables.

 

Shogun Junior Cup - Calvin Fonvieille défie Tom Guyon


Tom Guyon - TM a incontestablement dominé la première épreuve à Riom en s’imposant dans les deux manches. Il s’inscrit comme le favori logique pour la plaque finale de N°1 en 2017 mais il devra affronter le vice-champion sortant, Calvin Fonvieille - KTM - LR Motosport Moto 17 retenu jusqu’alors en Championnat d’Europe. Pour son unique apparition, celui-ci ne nourrit aucun espoir de titre mais il vient affronter l’actuel leader avec l’objectif de l’emporter pour l’honneur. Rien n’est joué derrière eux pour les deux autres marches du podium final entre Mateo Bouly - KTM, Maxime Obelisco - Evoset, Lucas Mathieu KTM, Enzo Polias - Husqvarna, Jimmy Grajwoda - KTM réunis dans un mouchoir de seulement 7 points d’écart.

 


SX2 Avantage Aubin


Depuis l’an passé Arnaud Aubin - Amexio Suzuki siège aux places d’honneur de la catégorie. Cette fois ci et mieux encore il occupe la tête du championnat depuis sa victoire lors de la deuxième épreuve à Riom. Il dispose de 4 petits points d’avance sur son poursuivant Yannis Irsuti - JPM Racing Suzuki et 11 sur le troisième, Anthony Bourdon - Husqvarna CBO. C’est entre ces trois pilotes que le titre se jouera. 

 

La suite de l'article sur le site de la FFM. 

 

Source FFM. 
 

Photo - Ville de la Tremblade - Un succès immense au cœur de la Charente Maritime

Photo - Ville de la Tremblade - Un succès immense au cœur de la Charente Maritime

Articles récents

Hébergé par Overblog