Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Bienvenue sur le site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

PROMOSPORT 1000 : UN TITRE, TROIS ASPIRANTS !

 

Jusqu’à présent, c’est dans un mouchoir de poche que se joue le titre de la catégorie reine des Coupes de France Promosport ! Qui d’Alex SARRABAYROUSE (Suzuki) ou de Nicolas SOUCHON (Yamaha) prendra le chemin d’un potentiel sacre en 2017 ? Peut-on compter sur Jeremy CRAMER (Yamaha) pour venir perturber le duel des leaders provisoires ? Sans sa chute à Alès, il y a fort à parier que le pilote de la Yamaha n°27 aurait pu jouer la gagne.

 

Aux côtés des favoris, Noël ROUSSANGE (Honda) sera également présent. Excellent en fin de saison 2016, il n’est pas à exclure que le pilote de la Honda n°3 parvienne à trouver les bons réglages sur sa nouvelle moto pour s’illustrer… Un constat que le paddock peut également appliquer à Johan NIGON (Yamaha), le frère du pilote de rang international, Erwan NIGON ! Attention toutefois à Camille LAGEON(Yamaha) qui a prouvé son efficacité sur le sec à Alès lors des essais chronos ou même à Eddy FERRE (Yamaha), Cédric DESMARIS (Yamaha) et Patrick MAGEOT (Yamaha), trois pilotes tout aussi efficaces en course.

Rendez-vous sur le célèbre circuit Bugatti du Mans pour faire les comptes entre leaders et challengers !

 


PROMOSPORT 600 : TURBULENCES PARMIS LES CHALLENGERS !

 

Perturbations annoncées au sein de la catégorie Promosport 600 ! Derrière Guillaume POT (Yamaha), leader provisoire incontesté, Romain PAPE (Yamaha) signe une belle remontée vers le podium provisoire ! En concurrence avec Clément FITTE (Yamaha) et Kevin TRUEB (Honda) pour aller déloger Thibaut NAGORSKI (Suzuki) et Anthony PAUL (Yamaha), le pilote de la Yamaha n°35 prend ses quartiers parmi les favoris. Fera-t-il le poids face aux cadors de la catégorie ?

 

La suite de l'article sur le site de la FFM. 

 

source FFM. 
 

 

Photo - Midi Libre - Une belle percé de Nicolas Souchon sur le promosport

Photo - Midi Libre - Une belle percé de Nicolas Souchon sur le promosport

Articles récents

Hébergé par Overblog