Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Bienvenue sur le site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

SUPERBIKE : UNE LONGUEUR D’AVANCE POUR FORAY

 

Avec 207 points au compteur et de récentes performances de haut rang, Kenny FORAY (BMW Tecmas) semble promis au titre 2017. Néanmoins, David PERRET (Yamaha), le fougueux pilote angevin et David CHECA (Yamaha), Champion 2016, sont à l’affut du moindre faux pas du leader provisoire. L’étape « parisienne » du FSBK viendra départager les 3 hommes sur le tracé technique du Circuit Carole les 2 et 3 septembre !

 

À la recherche de points pour un potentiel podium de fin d’année, Etienne MASSON (Suzuki LMS), Jeremy GUARNONI (Kawasaki), Mathieu GINES (Kawasaki SRC) et Axel MAURIN (Yamaha) prennent le départ le couteau entre les dents pour viser le devant de la scène !

 

En tant que challenger majeur au sein du Championnat de France Superbike, Matthieu LAGRIVE (Kawasaki), moins efficace suite à sa chute en milieu de saison, peut également faire parler de lui parmi les pilotes de tête. 

 

Côté Superbike Challenger, Morgan BERCHET (Kawasaki SRC) et Gabriel PONS (Kawasaki) se disputent les premières places. Les deux hommes, férus des premiers rangs, se livrent duel aux côtés de Baptiste GUITTET (Suzuki LMS) et Hugo CLERE (Yamaha Moto Ain), deux pilotes qui ne demandent qu’à en découdre. Le public retrouvera également, l’autre pensionnaire du Team Suzuki LMS, Robin CAMUS, en bonne position pour jouer la 3ème marche du podium de fin de saison.

 

Engagés dans l’avant-dernière ligne droite du FSBK, Jonathan HUGO (Yamaha), Randy PAGAUD (Yamaha) et Maxime BONNOT (BMW Tecmas) font office d’opposants au sein de la catégorie.

 


SUPERSPORT – TROPHEE PIRELLI 600 : TANGRE ET BULLE SUR LE RING

 

L’écart est minime entre les deux favoris au titre Supersport 2017. Avec 2 points supplémentaires Cédric TANGRE (Suzuki) occupe pour l’instant la première place du provisoire devant un Louis BULLE (Yamaha) plus décidé que jamais à jouer la gagne !

 

La suite de l'article sur le site de la FFM. 

 

 

Source FFM. 

 


 

Photo - facebook circuit Carole

Photo - facebook circuit Carole

Articles récents

Hébergé par Overblog