Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Bienvenue sur le site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Beach Cross : première manche du Championnat de France des sables 24 MX, ce week-end à Berck

 


Les samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017, un événement sensationnel animera Berck-sur-mer (Pas-de-Calais) : la première manche du Championnat de France des sables 24 MX. Détails.

 

La première manche du Championnat de France des sables 24 MX débutera les samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017, avec le Beach Cross de Berck-sur-mer (Pas-de-Calais).

 


Coup d’envoi d’une belle compétition

 

Le Beach Cross lancera le coup d’envoi de la saison du Championnat de France 2017-2018 avec un nombre d’engagés record avec plus de 550 pilotes qui prendront le départ sur le sable berckois.


De bien beaux duels s’annoncent dans les quatre catégories du Championnat de France des Sables 24 MX que sont les Motos, Quads, Juniors et Espoirs.
Selon les mots de l’organisation :

On peut s’attendre à du très beau spectacle pour cette première manche en format cross. 
Et pour cause : des champions seront présents, avec :


En Quads, Jérémy Forestier, le Champion de France en titre, sera l’un des favoris d’une course qui promet beaucoup.


En Motos, seront présents le Belge Daymond Martens et Miko Potisek qui fait son grand retour sur sable chez Yamaha, Richard Fura chez Honda Vice-Champion l’an dernier, Timothée Florin et Axel Van de Sande double vainqueur en titre chez Kawasaki,
ainsi que Camille Chapelière chez KTM.


Des invités de marque sont également annoncés, à l’instar de Valentin Teillet, le Vice-Champion de France de Moto-Cross, l’anglais Nathan Watson, l’une des figures du Championnat du Monde d’Enduro, ainsi qu’Adrien Van Beveren qui espère bien être présent, quelques jours après le Rallye du Maroc.


En bref, un événement sportif riche en sensations qui promet d’en mettre plein la vue aux spectateurs !

 

 

Infos pratiques : 


Beach Cross,
Les samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017,
A Berck-sur-mer.
Pour plus de détails sur l’événement, 
consultez la page Facebook officielle dédiée à l’édition 2017 du Beach Cross.

 

Quatre catégories vont s’affronter pour cette première étape du Championnat de France au Beach Cross de Berck-sur-mer (Pas-de-Calais). (© Page Facebook officielle : Beach Cross de Berck Pas-de-Calais – Touquet Auto-moto)

Quatre catégories vont s’affronter pour cette première étape du Championnat de France au Beach Cross de Berck-sur-mer (Pas-de-Calais). (© Page Facebook officielle : Beach Cross de Berck Pas-de-Calais – Touquet Auto-moto)

Articles récents

Hébergé par Overblog