Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Bienvenue sur le site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Il y a deux ans, le Moto-Club de Toulon avait organisé la finale du Championnat de France de Trial sur le terrain de la commune de le Revest-les-Eaux (83). Une édition réussie qui a donné l’envie aux organisateurs et à la FFM de récidiver cette année. C’est donc dans la pinède du village Varois que va se jouer cette dernière manche de la saison le 8 octobre prochain.

 

 

Élite : Alexandre Ferrer (Sherco) est en très bonne position pour remporter un quatrième titre de Champion de France lors de cette finale. Il arrive au Revest avec neuf points d’avance, autant dire que le titre est « dans la poche ». Cependant, le champion de France en titre a tout de même été chahuté par « les jeunes » et nul doute qu’il aura à cœur de finir en beauté sa saison. Benoit Bincaz (Scorpa) son dauphin, est lui aussi assuré de la seconde place mais il voudra démontrer qu’il continue sa progression. Loris Gubian (Beta), troisième du classement provisoire ne peut pas être rejoint, il est clairement déçu de sa saison. Il sera donc motivé pour briller sur cette ultime manche.

 

Sénior 1 : il ne manque que deux points à Martin Pochez (Gas Gas) pour remporter le titre. Autant dire que pour lui aussi, cette finale devrait être une formalité. Mais il a un dernier challenge, celui de remporter toutes les manches de ce championnat 2017. Un challenge que va essayer de lui contester son dauphin le jeune Kieran Touly (Sherco). La troisième place quant à elle disputée entre Théo Lairis (Vertigo) et Arthur Rovery (Sherco), seulement séparés par trois unités.

 

Sénior 2 : dans cette catégorie, la bagarre va être superbe entre Alex Desbouis (Beta) et Ludovic Viano ( Gas Gas) qui ne sont séparés que par deux points.

 

 

La suite de l'article sur le site de notre partenaire - Trial magazine. 

 

Source : Trial Magazine

Source : Trial Magazine

Articles récents

Hébergé par Overblog