" /> La grande finale du supermotard ce week-end sur le circuit de la Jamaïque sur l'île de la Réunion - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Après cinq ans d'absence le tracé de la Jamaïque revient au programme du championnat de France de Supermotard et comme pour la dernière fois l'ultime épreuve de la campagne 2017. Direction l'océan indien pour un début des hostilités le 17 novembre.

 

"Le département français situé dans l’océan indien abrite la ligue la plus importante des départements d’outre-mer en nombre de licenciés, et le supermotard y est particulièrement bien représenté" . 

 

Côté pilotes on retrouve les meilleurs français avec en tête Thomas Chareyre, fraîchement auréolé d'une nouvelle couronne mondiale (la sixième) et d'un titre européen. La finale à Saint Denis de La Réunion sera donc, au-delà d’un deuxième titre consécutif en Championnat de France, le Grand Chelem pour le pilote tricolore.  

 

Nicolas Cousin, le président du bureau de la nouvelle région Auvergne Rhône-Alpes Sylvain Dabert sera à l'honneur sur l'île suivi de Jean-Charles Decabooter seront également présents et prêts à affronter les pilotes locaux dont notamment Dylan Techer, Pascal Dorseuil ou encore Laurent Hoarau...

 

Verdict dès le début de semaine... 

 

 

Adrien Chareyre sera surement un rand favoris ce week-end pour remporté cette belle édition 2017 !

Adrien Chareyre sera surement un rand favoris ce week-end pour remporté cette belle édition 2017 !

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog