" /> Grande mobilisation prévue en région parisienne ce week-end - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Les bureaux FMF de Paris et d'Ile-de-France appellent tous les motards et les scootéristes à manifester samedi 24 février à 14h00 sur l'esplanade du château de Versailles pour protester contre le stationnement moto payant.

 

 

"Les mesures anti 2-roues motorisés ne cessent de pleuvoir ! Quand vont-ils s'arrêter ?", s'inquiète l'antenne parisienne de la Fédération des Motards de France (FMF) en citant l'exemple de la mairie de Versailles (78), qui a décidé de "mettre en place une mesure qui risque fort de faire tâche d'huile dans tout le pays : le stationnement payant pour les deux-roues motorisés, qu'ils veulent nous imposer à partir du 1er avril 2018".

 

 

Versailles, Evry, Paris ?

 

"Ce n'est pas un mauvais poisson d'avril", précise Brandon Landron Président de la FMF PPGC à l'origine de la manif du 3 février contre les 80 km/h, "mais une décision bien réelle du conseil municipal de la ville de Versailles, contre laquelle nous devons nous mobiliser en grand nombre" car "d'ores et déjà, la ville de Evry (91) lui emboîte le pas".

 

"Si nous ne réagissons pas rapidement, d'autres mairies risquent fort de s'engouffrer dans la brèche et le stationnement payant pour les deux-roues motorisés se développera dans toute la France !", prévient l'association de défense des motards et scootéristes en rappelant que "l'avenir des deux-roues motorisés, dépend de toi : viens accompagné-e pour le défendre !"

 

 

 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog