" /> Le 17 avril prochain X trial de Paris revient à l'Accor Hôtels - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Il y aura du spectacle le samedi 17 mars prochain à l'Accor Hotels Arena de Paris à l'occasion du Championnat 2018 du Monde X-Trial! Ne manquez pas l'occasion de découvrir les meilleurs pilotes de X-Trial au monde à Paris! Répondez aux questions ci-dessous pour tenter de gagner votre place pour le championnat !

 

 

 

Ce printemps marquera le grand retour du X-Trial à Paris !

 

La preuve, l'AccorHotels Arena de Paris ouvrira ses portes, le samedi 17 mars 2018, au Championnat du Monde X-Trial.

 

 

Rappelons que la dernière épreuve parisienne a eu lieu en mars 2012 !

 

Six ans plus tard, les meilleurs pilotes au monde de X-Trial reviennent donc dans la capitale afin de vous en mettre plein les yeux et faire le spectacle avec des passages exceptionnels au sein de l’Accor Hotels Arena.

 

Lors de cette journée unique, les stars du X-Trial mondial s’affronteront sur un parcours inédit où équilibre, prise de risque et gestes incroyables seront la garantie de remporter cette épreuve.

 

Pour célébrer le retour de la moto dans Paris intra-muros, 9 pilotes s'affrontent tout au long d'une soirée riche en émotions et en rebondissements dans cette salle emblématique du sport européen !

 

Miquel Gelabert (Sherco), Jeroni Fajardo (Gas Gas), Takahisa Fujinami (Montesa) et Alexandre Ferrer(Sherco) rejoignent les cinq pilotes permanents du Championnat du Monde 2018 que sont Toni Bou, le vice Champion du Monde Adam Raga, le jeune Français actuel N°3 Benoit Bincaz, le prodige espagnol Jaime Busto et le britannique James Dabill, pour offrir un show de grande qualité aux Parisiens.

 

Miquel Gelabert et Jeroni Fajardo ont déjà eu l’occasion de monter sur le podium cette saison. Le pilote Sherco est l'une des grandes révélations du championnat et il est actuellement quatrième du classement, avec une égalité de points avec Jeroni Fajardo qui a remporté la 3ème place à Barcelone.

 

Pour la star Japonaise Takahisa Fujinami, cela sera la quatrième épreuve de la saison. Le dernier pilote en lice est Alexandre Ferrer, présent pour renforcer la participation de pilotes tricolores aux côtés de Benoit Bincaz. Il concourt pour son deuxième X-Trial en 2018 et avait terminé 7ème à Montpellier.

 

On vous le dit, sauts, équilibres, franchissements seront au rendez-vous pendant un show de 3h où vous pourrez admirer la crème du X-Trial à l'AccorHotels Arena de Paris.

 

Pour tenter de gagner votre place pour ce show, répondez aux questions ci-dessous ! En plus c'est facile, les réponses sont sur le Site Officiel.

 

 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog