" /> Les jeunes pilotes ont plus s'exercer aux joies de la vitesse sur le circuit Carole (93) - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

90 pilotes en herbe ont répondu présent au dernier stage en date de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) afin de venir essayer des motos de vitesse sur le circuit francilien.

 

Source photo - FFM/Caradisiac moto

 


Les 18 et 19 juillet dernier le circuit Carole attendait la relève française de la vitesse lors d'un stage de détection organisé par la FFM. Les pilotes issus du mode du trial, de l'enduro ou encore du motocross pouvaient venir faire un test sur des machines de vitesse prêtées pour l'occasion (tout comme l'équipement du pilote). Sur deux jours de roulage 90 jeunes ont répondu présent et ont pu avoir droit à un encadrement technique et sportif dirigé par le responsable sportif de la filière Vitesse France: Alain Bronec assisté par différents moniteurs diplômés d'état.

 

En parallèle les pilotes engagés en 25 Power, pré-moto3 et 500 cm3 ont pu profiter de la structure fédérale pour s'entraîner sans débourser le moindre penny. Notons également que certains pilotes 25 Power ont testé une pré-moto3 Sherco en vu de leur changement de catégorie...

 


Mais encore

 

À venir. Le prochain stage organisé par la FFM prendra ses quartiers les 31 juillet et 1er août sur le circuit du Pôle Mécanique d’Alès (30)
Pour plus d’informations, contactez le CIP par téléphone : 04.66.24.44.06 ou par e-mail : info@cipmoto.com. Crédit photos : Stan Perec.

 

 

L'article est parue en premier sur le site de la FFM. Source info sur le site Caradisiac moto - auteur Alexandre Hubner-Loriol. 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog