" /> Ce week-end la Coupe de France promosport arrive à Magny-Cours - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Voilà que les pilotes reparte de Sarthe est qu'il doivent aller maintenant dans la Nièvre ! Ce week-end ce déroulera la suite des Coupes de France Promosport au circuit de Magny-Cours pour cette 6e étape. Botte et combinaison en main c'est repartie le 4 et 5 août en grande pompe. Déjà une étape ou les pilotes favoris devront faire attention à ne se faire destituer leurs titres acquis en 2017. Une épreuve qui promet d'être très intense pour les pilotes. 

  

(Photo - FFM). 

 

 

EN 1000 : DES PILOTES FAVORIS

 

Florent TOURNE sera fort à parier qu'il sera favoris dont sa Yamaha performe dans cette saison déjà très intense pour les Coupes de France de promosport. Compté également sur Johan NIGON qui est aussi revanchard de remporté une place sur ce championnat. Un avantage concret pour ses deux garçons dont la victoire sera très proche. 

 

Une belle performance aussi pour Eddy DUPUY qui remporte une belle avance et sa méthode semble efficace. A suivre... Une chose est sur tout peut basculer ce week-end. 

 

En Championnat d'Endurance déjà impactée par une blessure il revient en force sur le Championnat avec une détermination sans faille, Billy CORNUT sera un pilote à suivre. Une place qui pourrait se jouer en sa faveur ce week-end. 

 

A suivre également un pilote courageux et détemrinée à faire ses classes, Guillaume MONTESSEUIT brille dans ce Championnat de vitesse au côté du Saint-Hypolitois (66) Anthony ALIERN et Wiliam HERBILLON qui avant garde des performances dans leurs catégories ce week-end. 

 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog