" /> La grande finale de cette édition ce passe ce week-end à Nougaro - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Que nous réserve la finale des Coupes de France Promosport 2018 organisée par l’ASM Armagnac Bigorre les 1 et 2 septembre prochains ? Trois titres ont déjà été décernés et trois sont toujours en attente, la pression se fait ressentir du côté des prétendants. Tous les coups sont permis pour cette ultime étape de la saison où les meilleurs rêvent d’une fin couronnée. 

 

 

 

 

À cette occasion, les pilotes titrés sont conviés sur la grille de départ du circuit de Nogaro dimanche à 12h15 pour la photo officielle.

 

PROMOSPORT 1000 : L’AFFRONTEMENT FINAL 

 

Auteur d’un bon week-end dans le Gard, Johan NIGON (Yamaha) a pris une sérieuse option sur son rival Florent TOURNE (Yamaha) qui a, quant à lui, connu un week-end plus difficile. Toutefois, il ne faut pas oublier un paramètre important : TOURNE sera « à domicile » pour ce dernier round de la saison. La Yamaha n°333 parviendra-t-elle à résister au pilote pompier de Paris poussé par la ferveur de son public ? Réponse les 1 et 2 septembre prochains pour connaitre le vainqueur de la catégorie reine !

 

 Quasi assuré d’une troisième place au classement général, peut-on compter sur Guillaume MONTESSUIT (Yamaha) pour venir perturber les plans des leaders ? Après un doublé imparable à Alès, il y a fort à parier qu’il ne se déplace pas à Nogaro pour faire de la figuration.

Habitués des avant-postes, Arnaud CURTOLO (Yamaha), Anthony ALIERN (Kawasaki) et William HERBILLON (Yamaha) répondent également présents à l’appel de l’asphalte gersois.

 

Outsiders non négligeables à l’image de leurs bonnes performances sur les dernières courses, Eddy DUPUY (Suzuki) et Cédric DESMARIS (Yamaha) pourraient bien jouer les trouble-fêtes et pimenter cette finale qui s’annonce passionnante.

 

La suite de cette article sur le site de la FFM. 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog