" /> Un grand coup de performance pour les pilotes français ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Championnat européen d'enduro en Suède 

 

La France est tout de même troisième la saison. 

Excellente performance de Thomas Dubosc qui a remporté juste devant le suédois Joh Salomonsson (HVA) et Alexan Gunnerheim puis le lendemain juste avant Salomonsson et le Suèdois Pontus Skog. 

En catégorie junior il s'impose très largement le samedi juste avant Krystof Kouble (KTM) et l’Italien Lorenzo Macoritto et le lendemain dans les roues de l'anglais et de l'italien Macoritto et Jed Etchells (Sherco). 

Concernant la catégorie junior E3 c'est Nathan Bererd qui termine à la deuxième place du podium du weekend au côté du pilote finlandais Roni Kytonen (HVA) et de l’Italien Claudio Spanu (HVA). 

Dans les résultats premier Thomas, termine l'épreuve du championnat à 28 unités et sur Pontus Skog et 31 sur Joh Salomonsson. Excellente performance ce dimanche pour Hugo Blanjoue qui est en avance avec 11 points sur Lorenzo Macoritto et 17 sur Krystof Kouble.

Egalement la remarquable performance de Nathan Bererd qui se positionne à la 3e place. 

 

 

 

 

Championnat européen de trial en Belgique 

 

Lénna Volpe remporte une très belle performance ce weekend, elle termine sur la première position du classement sur ce championnat européen. C'est Kieran Touly qui remporte le podium junior accompagné du pilote italien et allemand  Sergio Piardi (Beta) et Luca Winkler (GasGas). 

En catégorie féminine Lénna Volpe l'emporte très largement face à ses concurrentes Tessa Kallio (Beta) et la Britannique Kaytlyn Adshead (TRRS). 

Dans le classement complet c'est Kieran Touly qui devient vice-champion européen catégorie junior et Hugo Dufresne dans le classement supérieur. 

 

 

 

Championnat américain de motocross circuit Unadilla - Etat du Wisconsin  - Etats-Unis 

 

C'est dans des conditions dantesques est dans la boue, qui n'a pas empêché Marvin Musquin de s'imposé très largement en catégorie MX 250 au côté de Dylan Ferrandis. 

Dans le provisoire en catégorie 450 c'est Marvin Musquin qui se positionne dans les hauteurs du classement et qui est à 15 unités de Tomac. Dylan Ferrandis quand à lui en catégorie 250 termine à 37 unités. Il se positionne à la 5e place du classement après Justin Cooper. 

 

 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog