" /> Le Championnat de France de Motos Anciennes dans l'Aveyron ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

15 jours seulement après Aveyronnaise Classic, c’est le Moto-Club de Levezou qui organise le 9 septembre prochain à Prades de Salars, la finale du Championnat de France de Motos Anciennes couplé avec un Enduro Loisirs.

 

 

 

400 concurrents sont attendus pour cette Finale 2018. Le départ et l’arrivée de l’épreuve seront donnés à la Salle des Fêtes de Prades de Salars. Les vérifications techniques sont programmées la veille, le samedi 8 septembre de 14h00 à 19h30. Le contrôle terminé, les motos seront mises au parc fermé, moteur arrêté.

 

Sept catégories sont en lice pour les anciennes : C1, C2, C3, C4, C5, C6 et PF. Les Féminines et Gentlemen auront un classement séparé, tout comme les concurrents Family.

 

Horaires

Premier départ à 8h30. Les pilotes partiront 4 par 4, lumière allumée, toutes les minutes pour les motos anciennes, la catégorie C6 partira la 1ère.

Départ Family Enduro à 10h30.

 

Itinéraires

Un parcours fléché de 60 Kms sera à parcourir 2 fois pour tout le monde. - Spéciales : 2 spéciales de type banderolée à chaque tour - Contrôle horaire : Il y aura un CH unique à Prades, le parcours étant un « huit »

 

Site internet : www.mc-levezou.com

 

Source de l'article - FFM 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog