" /> Coup de grâce aux pilotes français ce week-end - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF


Championnat mondial en supersport – circuit de San Juan – Argentine 

 

Un nouveau gros succès en catégorie Supersport en score en tête et terminant une belle avance de 240 à  1000e en seconde tour sur le Champion allemand Jules Cluzel qui se limite à 6 points en moyenne. 

 

 

C’est bien Lucas Mahias et Corentin Perolarie qui se place en pole position. 
C’est bien le pilote Auvergnan qui revient sur les devants sur Cortese et survolée la 3emarche du podium. Le pilote de chez Yamaha réalise la même course une belle performance sur le pilote Cortese. 

 

 

 


Grosse performance du pilote de chez Yamaha (GMT94), qui réalise une très bonne course en doublant Cortese et finissant à la 3e position. 

 

 

 


Le pilote GMT94 en a fait de même en début de course, formant avec Cluzel et Mahias qui devance très largement le pilote Cortese puis l’Autrichien Thomas Gradinger, qui seconde Jules Cluzel. Christophe Guyot  arrive à devancer Randy Krummenacher dans sa catégorie. 

 
La toute dernière épreuve se déroulera à Losail fin octobre. 
 

 

 

Championnat mondial européen d’Allemagne sur le circuit de Rudersdorf


A moins de deux semaines des ISDE programmée au Chili, les pilotes tricolores sont sur le pied de guerre en remportant déjà une belle victoire en finale sur l’EnduroGP 2018. 
C’est en catégorie E2 que Loïc Larrieu remporte une très belle performance en montant sur une belle seconde place sur le podium de la première journée et c’est bien Eero Remes qui l’emporte sur l’Italien Thomas Oldrati. 

 

 


La catégorie E3 c’est bien Anthony Geslin qui excelle sur la 3e marche de son podium suivi du britannique Holcombe et Mc Canney, suivi de Christophe Nambotin qui grimpe sur sa troisième place au classement général ainsi que Anthony Geslin à la 4e position. 
 

 


Les ISDE dans la poche pour Livia Lancelot qui remporte ce week-end une très belle performance face aux équipes allemande. Deux fois dans les talons de Sanna Karkkainen (Finlande) dans le classement c’est une place en final qui est décroché au rang de Vice-championne du Monde 2018. 

 

 


 
Dans la catégorie junior c’est Théophile Espinasse (Sherco) qui remporte les hostilités sur Andrea Verona (TM) et l’Australien Wil Ruprecht (Yamaha).


 

 


Le classement officiel terminé c’est bien Antoine Basset qui grimpe sur la 3e place du podium après le Champion en titre Bradley Freeman suivi de Jamie McCanney (Yamaha). En catégorie E2 c’est bien Loïc Larrieu qui se position à la place de Vice-champion du monde, suivi de Christophe Nambotin en E3. Anthony Geslin qui arrive en dernière position sur Romain Dumontier. En catégorie junior c’est bien Théophile Espinasse (Sherco) qui prend la seconde place sur le podium et dauphin de la place de Vice-champion à Andrea Verona.
 
 


Coupe européenne des Rallyes – Sicile – Italie 

 

 

 

Tout dernière épreuve de cette saison 2018 pour Loïc Minaudier et Sébastien Souday dans sa catégorie quad remporte tout deux leurs coupes européennes des Rallyes TT.

 

Source photos : FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog