" /> Grayan-et-l'Hôpital : Watson remporte la Gurp TT, dernière course avant l'Enduropale du Touquet - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Le Britannique Nathan Watson a remporté la Gurp TT, à Grayan-et-l'Hôpital (Gironde), avant-dernière étape du championnat de France des courses sur sable, à moins de 3 semaines de l'Enduropale du Touquet.

 

 

Watson, Martens, Potisek. C'est le podium de la Gurp TT de Grayan-et-l'Hôpital ce dimanche. A mois de 3 semaines de l'Enduropale du Touquet, ce trio-là se positionne évidemment parmi les favoris de la plus grosse course sur sable de la saison.

 

C'est le Belge Martens qui a mené une bonne partie de la course devant Watson, Potisek et Chapelière. Le pilote britannique Nathan Watson, 24 ans, physiquement très bien préparé, est passé à l'attaque dans la dernière demi-heure de course. « On s’est doublé, redoublé je ne sais pas combien de fois, explique à Moto verte Watson. J’ai réussi à le doubler et là j’ai tout donné dans le dernier tour. J’ai gagné l’an dernier et j’adore cette course. Je suis prêt pour Le Touquet. »


De son côté, Milko Potisek, 3e, prend la tête du championnat de France de courses sur sable. Le vainqueur 2018 de l'Enduropale du Touquet semble prêt à défendre son titre. 
 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog