" /> Le grand coup de chapeaux aux Français ce week-end ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Championnat mondial de Supercross à Arlington 

 

3e sur les premières manches au Stadium d'Arlington Marvin Musquin  termine 7e du classement provisoire. Le pilote de La Réole négocie fort bien son épreuve en dénichant le podium à l'issue de l'épreuve. Belle performance de Ken Roczen qui termine second et n'arrête pas la bombe Webb qui remporte tout sur son passage et devance au final Ken Roczen. Marvin s'attribue la 5e place. 

 

 C'est sur ce classement que Marvin devance Eli Tomac qui est dans une passe difficile, il se séparent de 6 unités sur le leader juste derrière Webb et Roczen. 

 

 

Championnat du Monde X-Trial – Bilbao-Espagne (3/6).

 

C'est Benoit Bincaz qui s'impose en grande pompe sur la finale espagnol à Bilbao avec une qualité incontesté. En grande forme Benoit qui s'impose naturellement en finale en Espagne. Il devance de huit points au générale avec une concurrence très troublante sur la seconde partie de cette épreuve. C'est en finale que Benoit arrache les huit points d'avance sur l'espagnol Jaime Busto. C'est bien ce pilote redouté que la concurrence est rude et Benoit à eu raison car il termine 3e de cette épreuve juste après les pilotes espagnols Toni Bou et Adam Raga.  

 

« Samedi, je me suis senti très bien dès le début et j'ai piloté à un excellent niveau », a commenté le Français. « C'est mon premier podium de la saison et l'objectif est maintenant de le reconduire lors des prochaines épreuves. La moto a parfaitement fonctionné et je me sens très à l'aise avec. Je suis vraiment content de ma performance lors de cette manche et de ma trajectoire ascendante dans le championnat ».  

 

C'est belle est bien le pilote français qui termine en cinquième position, suivi de Toni bou et enfin Jeroni Fajardo en 4e place. 

 

Photos FFM. 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog