" /> Ce week-end c'est la première épreuve du Rallye Routiers dans les Cévénnes - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Le championnat de France des Rallyes Routiers reprend du service pour 2019 avec six épreuves. Les Cévennes ouvrent le bal le 23 mars prochain avec des grilles qui affichent complet. En catégorie reine Julien Toniutti sera absent, son dauphin Bruno Schiltz sera l'homme à battre…

 

 

Direction les portes du département du Gard (30) pour trois boucles aux parcours bien différents. On retiendra les 390 kilomètres pour la première étape et ses six spéciales, 200 kilomètres pour la seconde étape comptant quatre spéciales. Les deux parcours de spéciales, d’une longueur de 2,9 kilomètres auront pour théâtre le col de la Tourte et le col du Mercou.

 

Blessé au dernier Dakar, Julien Toniutti sera absent des débats, laissant le champ libre à Bruno Schiltz qui aura pour principaux adversaires Romain Cauquil et Luc Breban. Les filles seront à l'honneur pour l'ouverture du championnat de France avec pas moins de 14 engagées en catégorie Féminine dont Sonia Barbot.

 

La discipline semble en forme avec au départ de l'ouverture du championnat 170 concurrents… de quoi afficher complet pour l'organisateur. Le rendez-vous est donc fixé au vendredi 22 mars 2019 pour cette première édition du championnat de France des Rallyes Routières sauce 2019. À suivre…

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog