" /> Ouverture de l'enduro kid ce week-end - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

C'est une première pour le club Quad et moto Gentiane : organiser un trophée de France enduro kids Gentiane, avec le soutien de la FFM et de la mairie. Cette première manche est programmée samedi 20 avril.

 

 

 

 

Depuis plusieurs semaines, l'équipe de bénévoles de l'association, présidée par Julien Besson, s'affaire pour le nettoyage, le débroussaillage, le balisage, le piquetage du circuit sur la magnifique propriété de Saint-Angeau et d'Embesse.

 

Les catégories poussins (de 7 à 10 ans, 65 cc maximum), benjamins (de 9 à 11 ans, 85 cc 2T maximum, ne pas avoir 12 ans au 1 er janvier), minimes (de 12 à 13 ans, 85 cc 2T ou 150 cc 4T maximum, ne pas avoir 14 ans au 1 er janvier), cadets (de 14 à 15 ans, 85 cc 2T ou 150 cc 4T maximum, ne pas avoir 16 ans au 1 er janvier) et espoirs (de 13 à 16 ans, 125 cc 2T ou 150 cc 4T maximum, ne pas avoir 17 ans au 1 er janvier). Ce championnat enduro kid est ouvert aux pilotes titulaires d'une licence NJ ou NCO.

 

Les contrôles administratifs et techniques se dérouleront de 16 heures à 20 heures, vendredi 19 avril ainsi que le samedi matin, de 7 heures à 10 heures.

 

De trois à cinq tours de circuit proposés


Les participants effectueront cinq tours de circuit pour les espoirs, quatre tours pour les cadets et benjamins, trois tours pour les poussins. La manifestation devrait atteindre environ 220 pilotes. Les spectateurs sont attendus en grand nombre. Entrée gratuite, buvette et restauration sur place.

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog