" /> Performance 100 % française ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Championnat Européen de motocross 65cc et 85 cc. Circuit de Gazzane di Preseglie en Italie.

 

Une épreuve qui s'est tenu en Italie à été une vraie consécration pour les pilotes en catégorie 65cc, on félicite Adrien Danion Cayenne qui remporte la première épreuve devant le pilote Espagnol Joel Canadas et son homologue italien Filippo Mantovani. En seconde course c'est Adrien qui arrive à conclure sur le vainqueur Canadas et Félix Cardineau. Belle réussite pour Adrien qui remporte la seconde manche et prend la seconde place sur le classement provisoire. 

 

En catégorie 85cc, 4e sur la première manche c'est Quentin-Marc Prugnières qui termine 3e de la manche et sur la seconde période sur les deux pilotes italiens Valerio Lata et Matteo Luigi Russi. Le pilote décroche la troisième place de l'épreuve. 

 

 

 

Championnat européen de Trial - Circuit de Monza en Italie

 

Après une semaine sur la victoire à Pietramurata de Naomie Monnier victorieuse en Italie elle emporte encore une fois sur le dernier week-end à Monza. La française à menée avec succès l'épreuve inter. féminine sur la seconde épreuve de cette saison européenne en Italie. 

 

Naomi Monnier ajoute à son palmarès une nouvelle victoire face à Andra Sofia Robino (Italie) et Linda Weber (Allemagne). 

 

 

Championnat européen de Speedway en demi-finale - Poznan (Pologne) 

 

Le pilote français Bellego David décroche haut la main en Pologne sa seconde finale sur le pilote Bartoz Smektala et Anders Thomen (Danemark). 

 

 

Photo : FFM 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog