" /> Premier grand rendez-vous de la saison 2019 pour le Superbike - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Kenny Foray et Mathieu Ginès apportent à Tecmas, son premier doublé de la saison superbike 2019. En effet les deux pilotes BMW trustent les deux premières places du podium.

 

 

Kenny Foray (BMW N°78) et Mathieu Ginès ( BMW N°41) signent leur premier doublé de la saison 2019, sur le circuit du Mans dimanche 7 avril au matin.
Pourtant la victoire est loin d’être acquise aux deux hommes. En effet, Xavier Siméon (Yamaha N°101) qui effectue une wild card, prend le meilleur départ. Il mène le rythme tambour battant avec un Kenny Foray, qui le suit dans son sillage.

 

Hélas avant l’entame du 4e tour, le pilote belge belge, chute de manière inexplicable. La brêche est grande ouverte et Kenny Foray s’y engouffre avec délectation ! Il mène désormais en solo et en leader.

 

Oui mais voilà, un autre adversaire pointe lui aussi le bout de son nez. Il s’agit ni plus ni moins que de son propre co-équiper : Mathieu Ginès. Ce dernier se défait de Louis Bulle et à mi course il apparaît dans le sillage de l’ancien champion de France.

 

Une lutte à couteaux tirés oppose les deux hommes. Mais dans l’avant dernier tour, Mathieu Ginès baisse la garde et laisse filer Kenny Foray vers la victoire.

 

La troisième place du podium revient à Hugo Clere (Yamaha N°11) qui devance de 66 centièmes Christophe Ponsson ( Yamaha N°5)

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog