" /> Une performance 100 % française ce week-end ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Championnat américain Ama Supercross en 250 SX Ouest à Houston 

 

(Photos FFM)

 

Seconde sur le stadium avec Dylan Ferrandis qui remporte cette victoire juste après Adam Cianciarulo avec plus de 4,7 seconde d'écarts sur Hampshire sur la houlette de la conclusion sur cette ultime soirée dantesque au cotée de son coéquipier Colt Nicholts. 

C'est le français qui s'impose devant Hampshire et Nichols. 

 

C'est sur ce classement provisoire que Dylan remporte sa seconde place derrière Cianciarulo. 

 

 

 

Championnat Mondial de Supercross au Texas 

 

(Photo FFM). 

 

Marvin remporte 3 points sur son concurrent et devance Cooper Webb. 5e de cette manche il décroche avec fierté une très belle 3e place sur Eli Tomac et Webb. Une belle revanche pour Marvin Musquin qui arrive premier de sa catégorie. 

 

Second derrière le pilote américian Webb et Dean Wilson il concède une belle revanche sur Marvin Musquin et conserve sa seconde position au classement. Il revient juste derrière Wilson dans la catégorie. 

 

 

 

 

Championnat Mondial de motocross - GP de Walkenswaard

 

(Photo FFM)

 

 Une belle place pour Gautier Paulin qui est sélectionné pour les qualifs où il bénéficie d'un avantage non négligeable sur Tim Gajser il termine à deux doigt de Antonio Cairoli  et Clément Desalle poursuit sur cette lancée et bénéficie d'un avantage non négligé sur Gajser. 

 

Parti en seconde manche sur Paulin et chute au moment du 7e touret occuper l'objectif de la 7e place. 13e place il loupe de peu le podium. 

 

Classé 8e sur le classement le pilote 8e tout de même il perd son avantage sur Clément Desalle. 4e position pour Gautier il dépasse déjà Antonio Cariroli. 

 

 

Championnat Européen de Motocross - Circuit de Walkenswaard

 

(Photo FFM)

 

 

C'est l'Italien Mattita Guadagnini qui arrive dernier de la catégorie. Dans la deuxième partie c'est le pilote Français qui donne une sacré performance sur l'estonien jorgen-Matthias Talviku. 

 

Sur cette épreuve en Grande-Bretagne les catégories 250 et 125 s'ouvre officiellement cette saison. Un grand gagnant sur cette manche c'est Florian Miot et Joël Rizzi (Allemagne) Tom Guyon termine 7e. 

 

Tom début une sacré saison avec un premier podium réussi sur Guadagnini et Talviku. 

 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog