" /> Une performance française dans la moto ce week-end ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF


Championnat mondial d’Endurance des 24 heures du Mans 

 

Le Team Kawasaki France remporte cette édition des 24 heures du Mans en compagnie de Jérémy Guarnoni, David Checa et Erwan Nigon le trio vainqueur de cette épreuve. 


Un sacré coup de chapeau à Gilles Stafler qui s’impose d’entrée de jeux face à Sébastien Gimbert et son homologue Randy de Puinet. Le team de Suzuki conclu avec notre ami Vincent Philippe son camarade Etienne Masson et Gregg Black. 
 
Le classement provisoire emporte le Team SRC Kawasaki qui arrive dans le classement avec le Championnat du Monde d’Endurance et en prend la tête du classement. Le Team Suzuki prend une confortable avance sur le Wepol Racing Yamaha. 11 TEAM SRC KAWASAKI FRANCE 

 

 


Coupe mondiale d’Endurance en Superstock – 24 heures du Mans.


Performance assurée pour Motors Events avec James Westmoreland, Johan Nigon et Adrien Ganfornina qui se classe en catégorie Superstock. Belle percé de Roberto Rolfo, Robin Mulhauser et Stefan Hill qui se classe 9e sur le sracth. Suivi d’Enzo Boulom, Chris Leesch et Kevin Manfredi. 
 
Dans ce classement c’est la marque BMW du Gert 56 (Morbihan) qui s’impose largement et prend littéralement la tête du classement avec Motors Events et Webike Tati Team Trichstar qui domine ce classement d’épreuve. 


 

 


Championnat Mondial de Side Car – Pays-Bas 

 

Une première épreuve sans difficulté avec le Team Giraud et Andres Haller qui performe ce week-end sur la 3e place de la manche juste avant Etienne Bax-Kaspars Stupelis et Daniel Willemsen-Luc Rostingt. L’équipage Franco-Allemand ne peux mieux faire que 9e. 

 

Le classement provisoire permet au team de Valentin Giraud et Andres Haller d’occuper la 7e épreuve sur 45 unités du leader. 

 

 


Championnat Européen en Trial – Pietramurata 

 

Pilote féminine Naomi Monnier remporte haut la main l’épreuve International Féminine sur le programme de l’épreuve de la saison européenne disputé en Italie. 
La française remporte haut la main la victoire face à Petra Budinova et sur l’Allemande Linda Weber. 

 

 

Photos : FFM 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog