" /> Une performance française ! Un week-end tricolore - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Championnat américain de supercross à Denver 

 

Adam Cianciarulo grand favoris cette année reste dans l’espoir d’être champion. Dylan Ferrandis 8 points d’écart sépare les deux rivaux et dont la grande finale est fixée le 4 mai prochain. 
 
Dylan Ferrandis met tout en œuvre pour s’imposer et prendre le dessus. 5e au départ de son épreuve il est dans la roue de Colt Nichols et le pilote effectue une remontée spectaculaire et termine second de Dylan Ferrandis. 


Sur le classement provisoire c’est bien Dylan Ferrandis qui termine second et perd l’avantage sur Cianciarulo. 

 


 

Championnat américain su Supercross à Denver 

 

Marvin Musquin réalise une belle performance ce week-end et décroche une 3e place à Denver il à plus arriver à reprendre et refaire le retard pris par son coéquipier Cooper Webb. 

Un bon départ pour Marvin Musquin qui caracole en tête du classement dans les premiers tours de roue. Mais Marvin n’as pas réussi à reprendre la tête et pouvoir mener Eli Tomac qui reste très en forme ainsi que Cooper Webb. 

Marvin Musquin reprend une place importante sur le Championnat et rapporte 23 points sur Copper Webb et Tomac à 5 unités. 

 

 

 Le X-trial des nations 

 

Benoit Bincaz et Alex Ferrer membre de l’équipe de France coaché par Steven Coquelin et arrivée second sur le podium du X Trial des nations qui s’est déroulé en Vendée. Très bonne dose de compétition dont les français ont tout donné ce week-end en se classant second de leurs classements. L’objectif est rempli pour cette équipe de France. 

 

 

 

Championnat mondial de Side Car à Talavera 

 

 Le team Valentin Giraud et Andres Haller remporte cette édition en Espagne sur la première manche et termine 18e sur la seconde manche. 
Pour Nicolas Musset il termine 4e de son classement et le passager Koen Hermans remporte la seconde manche, Etienne Bax, Marvin Vanluchene, Van Den Boggaart ainsi que Valentin Giraud et Andres Haller sur la 8e place. 
 
Nicolas Musset occupe une belle 3e place sur le devant de Valentin Giraud et Andres Haller.

 

 

 


Championnat d’Europe de Supermotard en Italie. 

 

Thomas Chareyre démarre cette saison 2019 en grande pompe et domine tr-s largement ce début d’épreuve.  Thomas s’impose largement sur 21.3 secondes sur Pavel Kejmar et 26.4 sur Nicolas Cousin. 


Grand vainqueur de la saison c’est Thomas Chareyre qui gagne le plus de points avec 50 unités sur la victoire de Elia Sammartin et Cousin. 

 

 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog