" /> Une vraie performance française ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Championnat mondial supersport - Aragon en Espagne 

 

Seconde année pour Hugo de Cancelis qui entraîne un premier coup de force dans sa saison 2019 en s'adjujant le podium sur sa toute jeune carrière. 17 ans et déjà un sérieux avantage dans l'accomplissement de son talent sur la piste. Il seconde Manuel Gonzales qui arrivent à 58/1000e suivant la seconde. 

 

Suivant Andy Verdoia qui caracole à la 5e place sur Matéo Pédeneau et Stéphane Chambon. 

 

 Un super classement pour Hugo qui occupe la seconde place du classement. 

 

 

 

 

Championnat mondial de motocross - Trentino. 

 

En difficulté aux Pays-Bas huit jours plus tôt, Gautier Paulin (Yamaha) s’est refait une belle santé dimanche en Italie en montant sur la 3ème marche du podium overall derrière l’ancien Champion du Monde Tim Gajser (Honda) et le Champion du Monde en titre Antonio Cairoli (KTM). Dans les deux manches dominicales, le pilote français termine à la 3ème place. Gautier Paulin à rencontrées quelques soucis lors de l'épreuve MXGP aux Pays-Bas. Mais en Italie il arrive à décroché la 3e place du classement provisoire derrière l'émérite pilote Tim Gajser et le champion en titre Antonio Cairoli. 

 

Au provisoire, Gautier Paulin conforte sa 3ème position à 33 points du second Gajser et 49 du leader Cairoli.

 

 

 

Championnat mondial de motocross à Trentino 

 

Tom Vialle termine cette épreuve à la 3e place du podium à l'issue de l'épreuve de Trentino en Italie. 3e sur la première manche de cette épreuve il devance son coéquipier Jago Geerts et termine à la 5e place de son classement. 

 

Tom enregistre ensuite un nouveau podium après l'épreuve anglaise de Matterley Bessin. Tom Vialle occupe la 6e place du classement provisoire  juste derrière Geerts et Ben Watson. 

 

 

 

Championnat EMX 125 d'Europe de motocross

 

Arrivée sur le podium de Walkenswaard lors de l'épreuve Néerlandaise Tom Guyon arrive à bouclé une sacré performance il arrive second derrière Mattia Guadagnini. 

Très en forme ce week-end sur la 2e place juste après Guadagnini il performe se classent second de l'épreuve. 

 

Sur le classement provisoire il seconde le pilote italien sur 0 unités de Kay de Wolf. 

 

 

Coupe européenne d'enduro - Bilbao 

 

Paul Bury qui termine à Bilbao à la seconde place sur la Coupe Européenne de Super Enduro qui se termine sur les terre espagnols. Le pilote français fini au top avec une première manche remporté sur Robert Scharl et Tom Knight pilote britanique. 

 

En fin de manche Robert Scharl l'emporte haut la main juste après le pilote français où Paul Bury fini 4e de son classement sur la Coupe européenne d'enduro. Il conclu à 14 points de Thomas Scharl grand gagant de cette édition 2019. 

 

 

Photos : FFM 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog