" /> Victoire de Julien Gauthier ce week-end à St-Jean-d'Angély - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Champion de France E1 en titre, Julien Gauthier (WR250F) a décroché ce week-end un 2e podium consécutif après Saint-Palais en mars dernier. Le pilote Yamaha poursuit la lutte pour le titre face à Jérémy Tarroux.

 

 

 

Julien Gautier (Yamaha WR250F-Yamaha Bonneton 2 Roues) avait démarré sa saison à Saint-Palais par un double podium et il la poursuivit ce week-end à Saint-Jean-d’Angély par un nouveau doublé.

 

2e samedi à moins de 15 secondes du leader Jérémy Tarroux, Julien Gautier entamait la journée de dimanche le couteau entre les dents. Le pilote Yamaha sortait de la première spéciale du jour avec 10 secondes d’avance sur son rival, qui a eu plus de mal à déjouer les pièges de cette ligne délicate. Une avance que Julien Gauthier ne parviendra à conserver que jusqu’à la mi-course. Tarroux remporte les chronos qui ont suivi cette première spéciale et s’impose. Julien Gauthier prend la seconde place devant le belge Antoine Magain.

 

Au provisoire, Julien Gauthier conforte sa 2e position à 12 points du leader.

 

Au Challenge Team Nationaux Moraco 2019, Yamaha Bonneton 2 Roues occupe toujours la tête du provisoire avec 11 points d’avance sur le Moto-Club Lozérien.

 

 

Prochaine épreuve, les 8 et 9 juin à Gye-sur-Seine-10 (3/5).

 

Source site de Yamaha - photo : FFM 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2020

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog